Guide pour la femme : Prenez le contrôle de ses orgasmes de façon érotique et positive

Je vais essayer ici d’élaborer un guide pour les femmes qui débutent avec le contrôle de l’orgasme, aussi appelé tease and denial. La pratique pourrait vous sembler étrange, marginale ou extrême à première vue, cependant vous pourriez être surprise par tout ce que cette pratique pourrait vous apporter.

Si vous êtes ici, il y a de fortes chances que votre partenaire vous ait parlé de son fantasme de vous donner le contrôle de l’orgasme. Il y a aussi une forte probabilité que cette demande ait été faite de façon très maladroite et que vous n’ayez pas du tout envie d’y participer. J’ai écrit ce petit guide avec comme seul objectif de vous présenter ce qu’est réellement la pratique du contrôle de l’orgasme avec les nombreux bénéfices de celle-ci.

Vous êtes donc ici, probablement après avoir fait une recherche sur internet pour connaitre la pratique. Le d’être ici démontre que vous accordez assez d’importance au fantasme de votre partenaire pour accepter d’en apprendre un peu plus sur le sujet. Si votre partenaire vous a plutôt montré ce lien après vous avoir parlé de son fantasme, c’est qu’il a suffisament confiance en vous pour dévoiler ses fantasmes les plus secrets. Vous devriez le remercier pour cette marque de confiance, ce n’est pas facile pour un homme de s’ouvrir à ce point. Si vous êtes plutôt tombée sur ce guide par le fruit du hasard, c’est probablement car vous êtes aventureuses et joueuses, vous aurez la chance de découvrir une pratique sexuelle très excitante.

Dans le cas très probable où votre homme vous a avoué son désir de vous confier le contrôle de ses orgasmes, vous êtes probablement surprise et peut-être même choquée par cette révélation de votre partenaire. Il est effectivement inhabituel d’entendre un homme vouloir être privé d’orgasmes, n’est-ce pas? Après la lecture de ce guide vous allez comprendre pourquoi votre homme a ce désir et quels avantages vous aurez d’accepter de participer à son fantasme. Qui sait, après quelques semaines, peut-être que plus jamais vous n’aurez envie de retourner à votre ancienne vie sexuelle!

Pour les hommes qui lisent présentement ce guide, sachez que c’est un guide explicatif conçu pour la femme et pour lui expliquer ce qu’est réellement la pratique du contrôle de l’orgasme masculin. En lui montrant ce guide, vous devez être conscient que vous risquez gros! Après tout elle pourrait apprécier la pratique et votre petit fantasme pourrait devenir un nouveau mode de vie sexuel!


Avant propos

Pour les lectrices qui découvrent aujourd’hui que leur partenaire a un fantasme de chasteté masculine, vous devez savoir que c’est une pratique beaucoup plus répandue que ce que vous pourriez penser. Les hommes en société veulent toujours montrer leur virilité et leur puissance sexuelle, très peu d’entre eux acceptent de parler de leur vie sexuelle au grand jour. Ils feront beaucoup de blagues sexuelles, mais contrairement aux femmes il n’expriment pas au grand jour ce qu’ils font réellement au lit. Vous pouvez donc être certaine que très peu d’hommes exprimeront leur fantasme publiquement, surtout si la clé de leur virilité est au coup de leur partenaire!

À cet instant vous ignorez peut-être en quoi consiste le fantasme de contrôle de l’orgasme de votre homme, voici donc ma définition personnelle très simple de ce que cela représente.

Vous et vous seule aurez maintenant le contrôle sur les éjaculations de votre partenaire. Vous pourrez décider quand et comment il pourra éjaculer. Vous aurez aussi le pouvoir de lui interdire de jouir pour une période plus ou moins longue pendant laquelle il devra vous satisfaire sexuellement. Il devra donc demeuré excité sexuellement pendant des périodes prolongées et vous serez en contrôle de toutes les activités sexuelles qui se dérouleront. L’homme sera gardé dans un état de désir sexuel intense tout en procurant de nombreux orgasmes à sa partenaire.

Après la lecture de ce guide, vous allez comprendre les avantages de cette pratique pour vous et pour lui(Je vous assure que la pratique est très positive pour l’homme).

Pour les hommes qui lisent encore ce guide, faites bien attention, vos désirs pourraient bien devenir votre réalité!


Vos apréhensions et questions

Vous êtes à vos premiers balbutiements dans le merveilleux monde de la chasteté masculine. Vous avez de forts doutes sur ce que cette pratique non standard pourrait apporter de positif à votre relation. Vous croyez que de priver votre partenaire de l’orgasme vous privera vous aussi de plaisir sexuel. Vous voulez procurer du plaisir à votre partenaire de vie et non le priver de ce plaisir.

Tous ces doutes sont justifiables et seront dissipés rapidement après avoir débuté dans le monde du contrôle de l’orgasme. Je vais essayer de dissiper certains doutes dans cette première partie du guide. Voici donc la réponse à plusieurs questions qui vous tracassent.

Pourquoi le priver du plaisir de l’orgasme?

Il est important pour vous de comprendre que vous ne le privez d’absolument rien, surtout si c’est votre partenaire qui vous a parlé de chasteté masculine. En effet, en acceptant de prendre le contrôle de ses orgasmes, vous allez réaliser son plus grand fantasme sexuel.

Biologiquement l’homme est programmé pour baiser et éjaculer dans la femme. Tout de suite après l’éjaculation l’homme n’a plus aucun intérêt sensuel ou sexuel. Il est incapable d’avoir une érection pour une période plus ou moins longue en fonction de son âge et de différents facteurs. Il souffre ensuite d’une déprime post-orgasmique lors de laquelle il a moins d’énergie et souhaite dormir.

Vous avez fort probablement déjà remarqué que votre partenaire s’endort généralement très rapidement après avoir jouit et qu’il manque de vigueur? Qu’il ne veut plus se blottir contre vous et qu’il n’est plus réceptif aux baisers et aux caresses? C’est une réaction normale qui sera évitée en ne lui procurant pas d’orgasme.

Le fait de ne pas le faire jouir va lui permettre de garder toute son énergie sexuelle et il sera ensuite prêt pour toute activité sexuelle, sensuelle ou romantique.

Quels sont les avantages pour moi?

La pratique du contrôle de l’orgasme masculin vous installe confortablement en position de contrôle au niveau sexuel. Vous pourrez donc décider de quelle activité sexuelle ou sensuelle vous avez envie ainsi que de la durée de celle-ci.

La pénétration et l’éjaculation de l’homme ne seront plus la finalité de chaque relation sexuelle. Vous n’aurez pas la pression de terminer les préliminaires rapidement car il veut vous pénétrer et jouir. Vous êtes en contrôle, c’est donc à vous de choisir quelle activité vous procurerait le plus de plaisir.

Vous avez envie de relaxer et de recevoir un long cunnilingus sans devoir absolument vous occuper de son sexe par la suite? Avec le contrôle de l’orgasme, il sera très heureux de vous offrir ce plaisir aussi longtemps que vous en avez envie. Le fait de savoir qu’il n’est pas certain de jouir ou même de recevoir de la stimulation par la suite change totalement la dynamique sexuelle. Le centre de l’activité sera le cunnilingus car il ne veut pas que ce moment se termine. Pourquoi? Tout simplement car il ne veut pas que l’activité sexuelle se termine et il sait qu’une fois le cunnilingus terminé, ce sera possiblement la fin de la séance.

Vous avez plutôt envie de recevoir un massage complet ou encore un massage de pieds? Sachez qu’un homme qui n’a plus le contrôle des activités sexuelles sera beaucoup plus attentif au niveau sensuel et fera beaucoup d’efforts pour plaire à sa partenaire. Il sera heureux de simplement vous faire plaisir.

Le sentiment de donner le contrôle de ses orgasmes à sa partenaire est un sentiment très fort. Il sera plus affectueux et plus réceptif à tout ce que vous allez lui faire. La moindre caresse, le moindre baiser vont rapidement lui chatouiller l’entre jambe! Il sera donc toujours enclin à effectuer des activités érotiques et sensuelles qui ne vont pas nécessairement se terminer par une relation sexuelle. Il aura probablement un fort désir de vous faire un massage car cela lui permettra d’avoir un contact avec votre peau, de voir votre corps et de vous faire plaisir. Les calins en écoutant un film, les longs baisers et les petites attentions seront aussi beaucoup plus présents.

À cet instant, vous avez probablement de la difficulté à croire que cela puisse être vrai. Sachez que le comportement sexuel et affectif d’un homme est complètement différent après plusieurs jours sans avoir jouit. Votre homme est habitué de ne pas avoir à faire d’efforts pour obtenir du sexe, ce qui n’était probablement pas le cas au tout début de votre relation.

Rappelez vous des efforts qu’il pouvait faire pour conquérir votre coeur, des petites attentions qu’il avait dans les premières semaines de la relation. À cet instant, il voulait vous plaire et son désir sexuel envers vous était vraiment très grand. Pourquoi c’est différent maintenant? La réponse est très simple, il a du sexe facilement et lorsqu’il n’est pas satisfait il a toujours la possibilité de se masturber. En retirant la masturbation de l’équation et en ajoutant le fait que vous êtes la seule à pouvoir l’autoriser à jouir, vous pouvez être certaine que son attitude au niveau érotique sera grandement modifiée (pour le mieux, soyez sans crainte).

 

Quels sont les avantages pour lui?

À lire les avantages pour vous et la privation qu’il subit, vous avez beaucoup de difficulté à croire qu’il ait le moindre avantage à sacrifier son pouvoir d’éjaculer lorsqu’il en a envie n’est-ce pas?

Vous devez savoir qu’il reçoit beaucoup de bénéfices à attendre entre les orgasmes. En voici quelques uns.

Toujours excité et intéressé au sexe

Parfois il n’a pas envie? Avec le tease and denial cela ne se produira jamais! Il sera toujours prêt pour une activité sexuelle, peu importe quelle est cette activité. C’est terminé les séances de plaisir égoiste en solitaire, maintenant tout son désir sexuel et son plaisir devra passer par vous. Il sera donc toujours motivé à avoir du plaisir avec vous!

Pas de perte de désir

Après un orgasme, votre partenaire n’a plus aucun désir sexuel et a envie de dormir. C’est tout à fait normal. Cependant, ce n’est pas une sensation qui est toujours agréable pour l’homme. L’orgasme signifie la fin du plaisir, la fin du désir. En sacrifiant les quelques secondes que dure l’orgasme, il obtient la possibilité de garder son désir et son énergie intacte. Pour vous la séance sexuelle est terminée, pour lui elle va demeurer dans sa tête et jusqu’à la prochaine fois!

Pourquoi avoir 5 secondes de plaisir intense et monter au 7e ciel pendant une courte période quand il a la possibilité de monter au 6e ciel et d’y rester pendant des heures (ou encore des jours).

Un autre avantage est la fréquence du sexe. La plupart des couples en relation depuis des années ont du sexe en moyenne une à deux fois par semaine. Avec le contrôle de l’orgasme, il aura toujours envie. Il y a aussi de fortes chances que votre désir soit aussi beaucoup plus grand, ce qui lui donnera la chance d’avoir beaucoup plus de sexe. La raison pour laquelle votre désir sera plus fort est que vous avez le contrôle et que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez au niveau sexuel. Une autre raison pour laquelle le sexe sera plus fréquent sera votre propre excitation sexuelle. En effet, plus vous allez constater toute l’excitation sexuelle que vous procurez à votre partenaire, plus votre désir sera grand.

Plus il est excité, plus vous êtes excitée. Plus vous êtes excitée, plus il a de sexe. Vous êtes très certainement gagnant tous les deux avec cet échange de pouvoir.

 

J’aime lui faire plaisir, le faire jouir. Je ne pourrai donc plus le faire?

Bien au contraire! Vous pourrez très certainement le faire jouir lorsque vous en avez envie. Rapidement vous allez constater que plus votre partenaire attend entre les éjaculations, plus celles-ci sont jouissives et puissantes pour lui. De plus, la période réfractaire pendant laquelle il n’est plus intéressé par le sexe sera beaucoup plus courte s’il était déjà très excité avant de jouir.

Vous devez aussi savoir que le plaisir sexuel de l’homme n’est pas uniquement celui qu’il reçoit lors d’un orgasme. Vous le ferez jouir et gémir comme jamais, même si vous ne le faites pas éjaculer à la fin!

Vous pouvez être certaine qu’après plusieurs jours sans orgasmes il va gémir à chaque caresse que vous allez lui faire. C’est un sentiment très puissant pour une femme de savoir qu’il sera très réceptif à toutes les petites attentions sexuelles que vous lui ferez. C’est valorisant de sentir que votre homme apprécie vraiment tout ce que vous lui faites.

Si vous croyez que le priver d’éjaculation c’est le priver de jouissance, vous êtes dans l’erreur. Une longue attente avant l’orgasme lui permet d’avoir beaucoup plus de plaisir au niveau sexuel. La moindre petite caresse sur son pénis le fera gémir et serrer les dents d’envie. Jamais vous ne pourriez le faire gémir à ce point si l’orgasme est la finalité à chaque relation. Il serait beaucoup moins réceptif aux petits plaisirs et au teasing s’il attend simplement après son orgasme.

Quoi faire lorsqu’il me supplie de jouir?

En acceptant de jouer ce jeu, vous pouvez être certaine qu’il aura des moments de faiblesses et qu’il voudra absolument jouir. C’est généralement ce qui se produit après une longue séance de tease and denial. Il voudra jouir, ce qui est complètement normal.

À cet instant vous devrez lui faire comprendre que vous êtes celle qui a le contrôle au niveau sexuel et que vous décidez de le faire jouir ou non. Le faire jouir à cet instant, alors que ce n’est pas votre souhait, ruinerait vos efforts de le garder excité.

La fin d’une séance est le moment le plus difficile pour l’homme, il est excité et veut jouir. Cependant, quelques minutes après ne pas avoir jouit lorsqu’il aura reprit le contrôle de ses sens, il va vous remercier de ne pas avoir cédé à sa faiblesse! Il pourra demeuré excité encore un moment.

Je donnerai plus d’explications à ce sujet dans la section tease and denial de ce guide.

Combien de temps est-ce que je dois attendre entre ses orgasmes?

Il n’y a pas de réponse précise à cette question. Tout dépend de votre expérience avec le contrôle de l’orgasme. Pour les débutants une période de 5 à 10 jours est un excellent point de départ. Cependant avec le temps vous aurez probablement tous les deux envie de prolonger ces périodes.

Les effets bénéfiques du contrôle de l’orgasme se font généralement sentir après environ une semaine sans orgasme pour l’homme. Si vous le faites jouir à chaque 7 jours, vous allez donc perdre les avantages de son excitation sexuelle au moment où ceux-ci commencent à vraiment se faire sentir. Cependant, comme cela a été dit précédemment, il n’y a pas de période précise à respecter. Vous avez le contrôle total. Si vous avez envie de le faire jouir 3 fois lors de la même semaine (ou de la même journée), c’est votre droit. Si vous décidez plutôt de le pousser un peu et de le faire patienter 20 jours, c’est aussi votre droit!

Le contrôle de l’orgasme est un don que l’homme fait à sa partenaire de son droit de jouir. Vous en faites donc ce que vous voulez et il sera au final très heureux peu importe ce que vous allez choisir de faire.

Après plusieurs jours sans orgasme, ne risque-t’il pas d’être trop excité pour être performant au lit?

C’est une question et une apréhension très courante pour les femmes qui débutent dans le monde du contrôle de l’orgasme. Vous avez probablement été habitué de régulièrement terminer une séance par la pénétration de votre vagin par le pénis de votre partenaire jusqu’à son éjaculation. Un homme très excité dans cette situation serait un homme qui jouit trop rapidement et qui n’arrive pas à vous faire jouir avant lui.

Avec ce jeu, la dynamique est complètement différente. La pénétration avec le pénis de l’homme n’est absolument pas l’unique option pour vous faire jouir! Peut-être que vous ne connaissez simplement pas assez bien les nombreuses options qui s’offrent à vous pour atteindre l’orgasme! Un homme très excité sera beaucoup trop réceptif au plaisir obtenu lors de la pénétration pour arriver à bien faire son travail sans jouir. C’est pourquoi ce n’est pas la méthode à privilégier en général pour faire jouir une femme. Cette affirmation est bien réelle pour la plupart des couples, en général l’homme éjaculara lors de la pénétration bien avant que sa partenaire n’ait un orgasme.

Le cunnilingus deviendra très probablement votre position sexuelle préféré pour jouir. Si la pénétration est plutôt ce que vous préférez, vous pourrez certainement jouir de cette façon. Il existe de nombreux sextoys pour y arriver, il y a les doigts de votre partenaire, vos doigts ainsi que plusieurs accessoires qui permettent à l’homme de vous pénétrer sans jouir! Les crèmes retardantes, celles- qui lui enlèvent toute sensation et le transforme en dildo humain(numbing cream) ou encore le port du strap on par votre partenaire sont toutes des façons efficaces pour vous faire jouir et pour être certaine que votre homme sera excité comme jamais.

Le corps de chaque femme est différent, les stimulations souhaitées sont donc différentes d’une femme à l’autre. Une section complète de cet article est consacrée au plaisir féminin.

Je ne suis pas du tout intéressée par le BDSM

Malgré ce que la plupart des gens pensent de cette pratique, ce n’est pas nécessairement une pratique bdsm. Cette idée est grandement partagée par les fantasmes masculins et les vidéos pornographiques sur internet.

Le contrôle de l’orgasme est ce que vous voulez qu’il soit! Si vous êtes plutôt vanille au lit, le jeu sera plus sensuel, doux, attentif et presque tantrique. Si vous êtes plutôt dominante de nature et que la domination féminine est votre truc, vous pourrez trouver beaucoup d’information un peu partout sur internet pour intégrer cette pratique à votre vie sexuelle.

Lorsque nous avons débuté le contrôle de l’orgasme, j’étais plutôt du type vanille et sexe classique. Avec le temps notre relation a évoluée et nous avons intégré certains éléments bdsm à notre vie sexuelle (sans pour autant vivre une vie en général centrée vers le bdsm et la gynarchie conjugale). C’est à vous de voir ce qui vous plait, d’être à l’écoute de votre partenaire et de communiquer sur vos désirs sexuels. Le fait d’avoir une séance de domination féminine intense à l’occasion ne vous empêche pas d’avoir une vie sexuelle très douce et attentive en général. Faites ce qui vous plait, lorsque cela vous en avez envie.


Les avantages du contrôle de l’orgasme

 

Voici une liste, non exhaustive, des nombreux avantages du contrôle de l’orgasme masculin.

Beaucoup plus d’orgasme féminin

Comme le sexe n’est plus basé sur l’éjaculation de l’homme, l’objectif de celui-ci devient le plaisir féminin.

Beaucoup plus d’excitation pour vous deux

Typiquement les hommes ont une plus grande libido que les femmes. Avec le contrôle de l’orgasme, l’homme doit se plier à la libido et  au désir de sa partenaire. Cela aura pour effet d’avoir des activités sexuelles à chaque fois que la femme en a envie. L’homme sera toujours prêt et la femme aura beaucoup plus de plaisir.

Moins l’homme éjacule, plus il est excité et veut du sexe souvent. Plus la femme prend du plaisir au lit, plus elle a envie d’avoir du sexe souvent car elle veut jouir! De plus, la femme constate son pouvoir sexuel et l’excitation de l’homme, ce qui lui donnera envie de continuer dans cette direction.

Beaucoup plus de plaisirs sensuels

Un homme excité qui n’a plus le contrôle de ses orgasmes est un homme beaucoup plus attentif au niveau sensuel. Les caresses et les baisers ne seront pas toujours des préliminaires au sexe. La femme ne se privera pas d’embrasser pendant plusieurs secondes son partenaire de peur de l’exciter et de devoir ensuite baiser car il est trop excité. Ce n’est pas toujours le cas, mais parfois une femme a uniquement envie d’embrasser son partenaire pour l’embrasser sans vouloir autre chose. Vous pouvez être certaine que le contrôle de l’orgasme va vous permettre d’obtenir tous ces petits plaisirs et de décider ce qui va ensuite se passer.

Les massages, caresses, baisers et la galanterie seront assurément une partie importante de votre vie à partir de l’instant auquel vous avez le contrôle de ses orgasmes. Cet échange de pouvoir produira naturellement ces choses et vous en serez tous deux plus heureux.

Sexe plus lent et attentif

Parfois une séance de jambe en l’air rapide est ce que vous voulez. Cependant la femme souhaite généralement du sexe plus lent et sensuel. Cette pratique vous assurera d’obtenir ce plaisir aussi souvent que vous en avez envie.

L’homme sera totalement attentif à vos désirs sexuels. Il consacrera autant de temps que vous le souhaitez à vous faire plaisir, peu importe ce dont vous avez envie. Un homme qui ignore s’il pourra jouir à la fin de la séance et qui ignore si son sexe stimulé ne voudra pas que le moment se termine. Comme il sait que ce qui n’était par le passé qu’un simple préliminaire sera peut-être le seul et unique acte de ce scénario sexuel, il voudra continuer sans cesse de peur que le tout ne se termine.

Si vous stimulez votre homme, et j’espère que vous allez le faire, il sera assurément très excité et réceptif. Vous pourrez allez aussi lentement que vous en avez envie et le faire gémir très longuement. Une main experte pourra garder un homme sur le point de jouir pendant très longtemps sans pour autant le faire éjaculer accidentellement.

Terminé le plaisir en solitaire

Peu importe ce que votre homme vous dit, vous pouvez être certaine d’une chose, il se masturbe. Vous le savez probablement déjà, ce que vous ignorez c’est que la fréquence de ces petits plaisirs solitaires est beaucoup plus grande que ce que vous croyez!

En effet, dans le sondage que nous avons réalisé auprès de nos lecteurs 41% des hommes sur ce site avouent se masturber en moyenne une fois par semaine alor que 27% d’entre eux disent le faire tous les jours! Selon notre sondage 68% des hommes se masturbent de façon très régulière et gaspillent la majorité de leur énergie sexuelle dans le plaisir solitaire.

Vous devez vous demander comment est-ce possible d’empêcher votre partenaire de se caresser seul lorsque vous n’êtes pas présente. Il n’y a qu’une seule solution vraiment efficace : La cage de chasteté. Certains fonctionnent avec un système basé sur la confiance mais, ce système risque fortement d’avoir des failles après plusieurs jours d’excitation!

Une section complète de ce guide sera consacré à donner des explications au sujet de la cage de chasteté qui semble être un objet qui répugne particulièrement les femmes non initiées au contrôle de l’orgasme. Nous allons donc essayer de rendre cet objet plus intéressant et moins effrayant!

Homme plus efficace

Notre relation est basée sur la confiance et l’amour malgré le fait que je contrôle complètement notre vie sexuelle. Certains couples vivent une relation basée sur la domination féminine dans tous les aspects de la vie de tous les jours, ce qui n’est pas notre cas. Je considère cette façon de voir les choses un peu malsaine et abusive mais, c’est ce que certains couples veulent et je respecte leur décision. Après tout, qui suis-je pour juger de leur choix de vie?

Le contrôle de l’orgasme apporte cependant des avantages auxquels vous n’auriez peut-être pas pensés. Votre homme excité voudra certainement trouver un moyen de passer le temps et de ne pas penser au sexe lorsqu’il est seul sachant qu’il ne peut pas se masturber et se soulager lui-même si l’excitation est trop grande. Par le fait même, il sera plus efficace pour effectuer des tâches ménagères à la maison. Vous n’aurez rien à lui demander, cette évolution se fera naturellement.

Cela étant dit, nous prônons l’égalité dans le couple dans la vie de tous les jours. Pas question pour moi de le laisser faire tout le travail à la maison, ce serait une injustice. Cependant il est agréable de le voir partager les tâches ménagères de façon plus équitable sans domination et sans devoir lui demander quoi que ce soit.

Cette image représente bien la réalité du contrôle de l’orgasme

vlmemts
vanilla-chastity.tumblr.com

Le teasing

Le teasing est la partie la plus amusante du contrôle de l’orgasme. Ceci est vrai pour l’homme mais c’est aussi vrai pour la femme. C’est un terme vague et très varié. Le teasing pourrait très bien être le simple fait de porter des talons aiguilles et un décolleté plongeant lors d’une soirée, le tout accompagné de quelques paroles excitantes. Ce même teasing pourrait être une très longue séance lors de laquelle il serait approché de l’orgasme à de nombreuses reprises, dans ce cas ce serait plutôt une séance de tease and denial. Une autre section sera consacrée au tease and denial, cette section est consacrée au petites attentions dans la vie de tous les jours.

Un homme qui confie le contrôle complet de ses orgasmes à sa partenaire est un homme qui fait entièrement confiance à celle-ci. Il est important selon moi de le récompenser régulièrement en lui donnant <presque> tout ce qu’il veut. Un homme qui n’a pas le droit d’éjaculer sans permission sera assurément très réceptif à toutes les attentions qu’il pourrait recevoir.

Dans ce contexte d’échange de pouvoir, de sensualité ou de sexualité omniprésente il est important de lui donner beaucoup de petits plaisirs visuels, sans pour autant lui donner tout ce qu’il veut. C’est maintenant le moment d’être un peu garce!

Le terme garce est généralement utilisé de façon péjorative et négative. Dans le contexte du contrôle de l’orgasme dans un couple consentant, ce n’est pas vraiment le cas. C’est le moment de jouer avec son mental en l’excitant un peu, mais pas trop, de façon régulière. Pas besoin de faire de grands efforts, le simple fait d’utiliser une phrase à double sens chargée de tension sexuelle ou de porter une jupe courte pourrait faire le travail.

Il est donc important de connaitre ses fantasmes et ses préférences sexuelles. Vous pensez peut-être connaitre tous ses désirs, cependant vous ne connaissez peut-être pas ceux qui sont ancrés le plus profondément en lui. Vous devez avoir une vraie conversation avec lui pour connaitre ce qui l’excite vraiment au niveau sexuel, sensuel et visuel. Avec la connaissance viendra le pouvoir.

Une bonne façon de savoir ce qui excite visuellement votre partenaire si celui-ci n’est pas très communicatif pourrait être de lui demander de trouver 10 images de femmes complètement habillées qui porte des vêtements qui l’excite ou encore 10 images de femmes portant de la lingerie qu’il considère magnifique. Si vous savez ce qu’il aime visuellement, vous pourrez alors utiliser cette connaissance contre lui. Trouvez ses points faibles! Pour certains ce sera les talons aiguilles avec un tailleur, pour d’autres ce sera le porte jarretelle et les bas filet (c’est le cas de mon partenaire) ou encore le body très échancré.

Une fois que ses désirs et fantasmes sont bien connus, il est temps de les utiliser dans la vie de tous les jours. Pas besoin de faire de grands efforts ou d’acheter pour des centaines de dollars de lingerie, de petites attentions seront suffisante pour l’exciter. Par exemple, avant de partir au travail vous pouvez lui dire que vous ne portez pas de petite culotte sans le laisser vérifier(il ignorera si c’est vrai ou non et cette pensée sera dans son esprit toute la journée). De simples petits faits et gestes vont le garder dans un état d’excitation et de désir très positif.

Un des nombreux points faible de mon copain est la lingerie. Parfois lorsque je sais que je n’ai aucune intention de lui donner du plaisir sexuel, j’aime lui faire croire qu’il a peut-être une chance d’avoir du sexe. Par exemple je pourrais décider de regarder un film avec lui en portant un petit ensemble de lingerie bien sexy ou simplement me pencher devant lui de façon suggestive pour ramasser quelque chose. Un homme qui n’a pas le contrôle de ses orgasmes sera très attentif à tous les faits et gestes suggestifs de sa partenaire.

J’adore jouer avec les interdictions, c’est une pratique très simple qui va l’exciter et le frustrer énormément. Pendant une semaine il pourrait avoir l’interdiction de voir vos mamelons dénudés, ce n’est cependant pas le moment de porter un col roulé! Ce serait la situation parfaite pour porter un décolleté plongeant ou encore un gilet presque transparent pour dormir. Les interdictions peuvent êtres variées, amusantes et frustrantes. En voici quelques exemples: Interdiction de voir vos seins ou votre sexe, interdiction de toucher une partie du corps, interdiction d’avoir une érection (cage de chasteté) etc.

Personne ne connait mieux les désirs sexuels de son partenaire que sa conjointe. Naturellement les femmes sont excellentes avec le jeu de la séduction et du teasing. Il faut donc utiliser ce pouvoir pour être un peu garce, peu importe si c’est grâce à des paroles, des poses suggestives ou des vêtements. Le contexte du tease and denial est probablement le seul moment ou le fait de jouer à la garce est excellent, positif et apprécié de tous.

Si à cet instant vous croyez que c’est cruel de lui interdire de jouir en plus de passer des heures à l’exciter de façon plus ou moins passive, vous êtes dans l’erreur! C’est exactement ce qu’un homme frustré et excité souhaite. Plus un homme est excité, plus il souhaite l’être encore plus. C’est le contraire d’un homme qui vient de jouir, celui-ci n’a plus aucun intérêt envers le sexe et ne sera pas réceptif à vos petits jeux de séduction.


Cage de chasteté

s-l1600

Cette section est assurément la plus effrayante pour toutes les femmes qui n’ont jamais expérimenté avec cet objet qu’elles croient moyennâgeux. Je vais donc profiter des prochains paragraphes pour vous expliquer ce qu’est réellement la cage de chasteté, son utilité et ma vision de celle-ci. Si j’avais fait cet article il y a quelques années, cette section aurait été complètement différente. Ma vision au sujet de cet objet a beaucoup évoluée et changée suite à notre progression dans le monde de la chasteté masculine.

Commençons par le terme <chasteté masculine> qui est pour plusieurs femmes non initiées un terme très rebutant. La première chose que vous devez savoir est que la chasteté masculine dans ce jeu n’a rien à voir avec la vraie chastetée et les anciennes règles religieuses, bien au contraire! Il n’y a rien de moins chaste que la chasteté masculine, c’est simplement un jeu sexuel d’échange de pouvoir partagé entre deux partenaires qui sont ouverts d’esprit et prêt à prolonger le plaisir pendant de longues périodes.

Dans le cas de la vraie chasteté, c’était pour éviter les contacts sexuels et surtout la pénétration avant le mariage, ne vous inquiétez pas, cela n’a rien à voir avec le jeu sexuel évoqué sur ce site!

Le contrôle de l’orgasme est parfois une activité très intense prolongée sur une période de plusieurs jours. L’homme étant biologiquement programmé pour éjaculer, il est parfois difficile pour lui de garder le plein contrôle de ses mains lorsqu’il n’est pas surveillé. C’est particulièrement vrai s’il n’a pas éjaculé depuis plusieurs jours et que la <pression> commence à devenir forte entre ses jambes. C’est pour cette raison précise que la cage de chasteté pourrait être utilisée.

Peut-être qu’à cet instant précis vous ignorez ce qu’est une cage de chasteté. C’est simplement un petit dispositif soit en métal, en plastique ou encore en silicone qui sert à enfermer le sexe de l’homme et l’empêcher d’avoir une érection. Le contrôle de l’ouverture de ce dispositif est entièrement donné à la femme qui possède la clé du plaisir de l’homme, elle devient alors la Keyholder.

La cage sert donc à empêcher l’homme d’utiliser le plaisir solitaire pour se satisfaire en l’absence de sa partenaire. De cette façon, toute son énergie sexuelle est obligatoirement dirigée vers sa partenaire, ou Keyholder. Ce n’est en rien barbare ou douloureux pour l’homme.

Bien sûr, si l’homme encagé commence à avoir des pensées érotiques, rapidement la cage va lui rappeler sa présence. C’est exactement ce que l’on veut. La présence de la cage lui rappel constamment le contrôle que sa partenaire a sur son plaisir, ses orgasmes et son droit à l’érection. Il pensera donc plusieurs fois par jour (et par nuit) au sexe et ce petit objet va s’assurer de lui rappeler constamment son excitation et son désir sexuel. C’est ce qui est souhaité dans les jeux de contrôle de l’orgasme, l’objectif étant de garder l’homme toujours excité.

Il ne faut quand même pas penser que la cage est un objet magique, elle possède plusieurs avantages, mais elle pose aussi des défis dans la vie de tous les jours. C’est pourquoi il doit toujours y avoir une bonne communication entre les partenaires pour ne pas laisser un jeu sexuel avoir des conséquences négatives dans la vraie vie.

Tout d’abord, la cage de chasteté pour être confortable doit être de la bonne dimension. C’est pourquoi il existe de nombreuses cage de chasteté faites sur mesure sur internet, si vous êtes sérieux dans ce jeu et souhaitez prolonger les périodes de frustration, la cage sur mesure deviendra indispensable. Cependant, ce guide est pensé pour les débutants et se veut une introduction dans le monde de la chasteté masculine.

Je recommande donc l’achat d’une cage bon marché sur internet pour débuter. Celle-ci demandera assurément une période d’adaptation et devra être retirée au bout de quelques heures ou de quelques jours au maximum, surtout si l’homme n’est pas habitué de la porter. Il est important de donner le temps au porteur de la cage de s’habituer à sa celle-ci et de s’assurer de son confort.

Si vous pensez que ce jeu pourrait vous convenir à long terme, je ne peux que vous recommander d’investir quelques centaines de dollars pour avoir une cage plus confortable et adaptée à la morphologie unique de votre partenaire. Une fois la période d’adaptation terminée, celle-ci pourrait être portée de façon confortable pour une période aussi longue que souhaitée.

Il est important de savoir que la cage pose aussi certains défis dans la vie de tous les jours. Le premier est le nettoyage, la cage devra être retirée régulièrement pour s’assurer de garder son pénis bien propre et vérifier que la cage n’a pas causée d’irritations. Certaines femmes vont retirer la cage pour nettoyer elles-mêmes le sexe de leur partenaire, d’autres vont simplement lui donner la clé pour aller prendre sa douche. Tout dépend de votre vision du jeu, du stade ou vous êtes rendues et de votre désir d’avoir le contrôle en tout temps de son sexe.

Un autre défi est la toilette,  avec la cage de chasteté il va rapidement s’appercevoir qu’il doit s’asseoir sur la toilette pour éviter de faire un dégât! Ce n’est pas un énorme désavantage à la maison mais, dans un endroit public, ce sera peut-être plus problématique.

Le défi le plus complexe qui entoure la cage est la pratique de sports ou un travail qui requiert de la retirer des raisons de sécurité. Dans ces conditions, vous devrez trouver un système pour le libérer lors des situations ou la liberté de son sexe est nécessaire. Il sera donc impossible d’avoir le contrôle complet et en tout temps de son pénis,. Il faut cependant être réaliste et comprendre que la réalité de la vie au quotidien ne permet pas toujours de garder un contrôle complet sur son sexe! C’est dans ces situations que la communication et la confiance doivent être encore plus présentes. Je ferai prochainement un article à ce sujet et j’insérerai le lien ici.

Il est important de comprendre que la chasteté masculine est un jeu qui se déroule dans un couple consentant. L’homme accepte de confier le contrôle de ses orgasmes et de ses érections à sa partenaire. Contrairement à ce que vous pouvez voir dans de nombreux sites prônant le fantasme sur internet, il est impossible de garder un homme en cage de chasteté sans sa permission. S’il veut réellement la retirer, peu importe quelle cage il porte, il trouvera un moyen d’y arriver. L’objectif de la cage n’est donc pas d’enfermer un lion dans une cage et de l’empêcher d’en sortir s’il le veut vraiment. Au contraire, la cage sert plutôt de rappel et celle-ci a un effet dissuasif pour l’homme. Si la pensée de se masturber lui vient à l’esprit, le simple fait d’être en cage va rapidement le remettre à l’ordre. Cependant, s’il voulait réellement la retirer pour se masturber il y arriverait. Cet objet sert plutôt de motivateur et est utilisé comme un rappel à l’ordre lorsque le désir est trop fort. Il fera alors le choix de ne pas briser la cage pour se masturber car il ne veut surtout pas que le jeu se termine.

La cage est un rappel à l’ordre très efficace. Certaines keyholder utilisent des techniques complexes pour s’assurer que leur homme n’a pas retiré la cage de chasteté à leur inçu pour ensuite la remettre discrètement. Je considère ces techniques comme inutiles, de plus celles-ci demandent des efforts que je n’ai pas envie de faire. Une relation doit être basée sur la confiance et un homme en cage est un homme qui accepte de ne pas avoir le contrôle de ses orgasmes. Si vous avez besoin de techniques qui vous assurent que la cage n’a pas été retirée et remise pendant votre absence, il s’agit dans ce cas d’un problème de confiance tout simplement(soit en vous, soit en votre partenaire).

Assez parlé des problèmes que peuvent poser cet objet, il est temps de parler du plaisir que la cage pourrait procurer! Il est très important de ne pas <oublier> votre homme dans sa cage pendant des jours sans lui donner d’attention érotique, sensuelle ou sexuelle. Je vous réfère donc à la partie précédente sur le teasing.  Un homme en cage de chasteté sera très heureux d’être la victime de votre teasing et appréciera grandement lorsque vous allez jouer à la garce avec lui. Vous pouvez être certaine que son sexe utilisera tout l’espace disponible dans sa petite cage s’il sait que vous êtes au travail sans petite culotte! La cage a un effet qui multiplie l’excitation lors de pensées érotiques et le rendent beaucoup plus réceptif au teasing.

La cage est aussi un objet très amusant lors des séances de tease and denial. Après la lecture de la prochaine section sur le tease and denial, vous allez comprendre à quel point cet objet est amusant dans la chambre à coucher.

Je tiens cependant à préciser encore une fois que ma vision au sujet de la cage de chasteté a beaucoup évoluée depuis quelques années. Au début de nos jeux de contrôle de l’orgasme, nous ne l’utilisions jamais. Je trouvais cet objet inutile et barbare. C’est peut-être votre cas en ce moment et rien de vous oblige à l’utiliser. Cependant, si vous faites preuve d’ouverture d’esprit et acceptez de l’utiliser, votre vision à propos de cet objet risque fortement de changer très rapidement. Dans mon cas, quelques semaines d’utilisation car il voulait l’essayer m’ont convaincue de ne plus revenir au contrôle de l’orgasme sans cage!

Tel que mentionné précédemment, certaines personnes seront dans l’impossibilité de porter la cage en tout temps pour diverses raisons de leur vie personnelle et professionnelle. Ce n’est pas une raison pour  ne pas pratiquer le contrôle de l’orgasme sans cage si vous en avez envie, la communication et la confiance devront cependant être beaucoup plus grandes dans votre couple! Dans cette situation, je recommande cependant d’essayer le port de la cage à court terme lorsque cela est possible sur des périodes de quelques heures ou de quelques jours. Cela offre une dynamique intéressante qui mérite d’être explorée.


Tease and denial

La clé du contrôle de l’orgasme et de la chasteté masculine n’est pas nécessairement accrochée à votre coup! La vraie clé du plaisir pour elle et lui est le tease and denial. C’est la partie la plus amusante, la plus excitante et au final la plus frustrante pour  lui. Nous n’utilisons pas le mot frustrant de manière péjorative ici, la frustration sexuelle obtenue de manière positive est l’effet recherché par l’homme dans cette pratique!

Un homme qui confie le contrôle de ses orgasmes à sa partenaire, que ce soit uniquement par la promesse de ne pas se satisfaire seul ou encore par l’utilisation d’un dispositif de chasteté, cherche à demeurer dans un état d’excitation et de désir. Il ne veut surtout pas que son désir diminue car l’excitation sexuelle est la source de son bonheur. Il recherche aussi la sensation de réellement perdre le contrôle et de le confier à sa partenaire,. Il souhaite que celle-ci utilise son excitation et sa frustration pour repousser ses limites toujours un peu plus loin. Le tease and denial sert exactement à cela.

Avant toute chose, qu’est-ce que le tease and denial. Chaque couple a une vision différente du tease and denial, voici donc ma propre définition générale de ce que le tease and denial est pour nous.

C’est une séance sexuelle prolongée lors de laquelle l’homme se fera taquiné sexuellement de manière à augmenter son niveau de désir et d’excitation sans lui donner la libération de l’orgasme et de l’éjaculation à la toute fin. Après une séance de tease and denial, l’homme devrait être beaucoup plus excité et frustré sexuellement, de façon positive, qu’au début de celle-ci.

Cette définition est laissée vague de façon volontaire car une séance de tease and denial pourrait être n’importe quoi. Certaines séance pourraient êtres consacrées à exciter son pénis en l’approchant de l’orgasme encore et encore sans lui permettre de l’atteindre à la toute fin. D’autres séances pourraient se dérouler sans même retirer la cage de chasteté de l’homme, il pourrait être taquiné physiquement et visuellement sans que son sexe ne soit pour autant stimuler. Le tease and denial sera exactement ce que vous voulez qu’il soit, l’unique règle est de ne pas le faire jouir à la toute fin. S’il jouit, ce sera simplement une longue séance de taquinerie se terminant par un très jouissif orgasme. Le tease and denial a pour objectif de s’assurer que le mâle soit encore plus excité à la fin de la séance qu’au début de celle-ci!

Partout sur internet vous allez facilement trouver des vidéos, des images et des idées de tease and denial. La plupart sont le fruit du fantasme d’hommes ou encore c’est de la pornographie tout simplement. Ceci étant dit, il est possible de trouver de nombreuses idées et de s’inspirer de ces images et vidéos. Après tout, si ces vidéos sont des fantasmes d’hommes, ces mêmes fantasmes peuvent bien être utilisés contre eux! Je vous transmet ici un lien vers un blog alternatif que j’ai créé et sur lequel je met des liens vers des vidéos et images qui reflètent bien ce qu’est le tease and denial. WordPress interdit la nudité et notre précédent blog a été fermé sans préavis pour cette raison, c’est pourquoi je ne peux mettre ces vidéos ici. Voici donc le lien vers quelques vidéos intéressants. (Je tiens à préciser que le site est d’une très mauvaise qualité et qu’il est utilisé uniquement pour faire du référencement vers des liens que je juge intéressants)

Tease and denial 

Si l’ouverture de ces vidéos ne vous intéresse pas ou ceux-ci sont trop intenses pour vous, je vous conseil de créé vos propres séances de tease and denial selon votre propre désir et vos intérêts. La communication avec votre partenaire pourrait vous être très utile en lui demandant tout simplement ce que vous pourriez faire pour l’exciter et le frustrer sexuellement. Ci-bas vous allez trouver une liste de quelques idées de séances que vous pouvez réaliser à la maison. Certaines idées demandent une certaine forme d’ouverture d’esprit ou encore l’utilisation de jouets sexuels, cependant vous allez tous deux découvrir de nouveaux plaisirs et repousser vos propres limites si vous acceptez d’essayer certains de ces scénarios

La liste sera divisée en plusieurs sections, à vous de choisir ce qui vous plait. Certaines activités pourraient vous paraitre intense, cependant n’oubliez pas que l’effet recherché du tease and denial est de repousser vos limites, celles de votre partenaire et de vous assurer de le garder dans un état de frustration sexuelle positive. Une intense séance lors de laquelle vous lui faites quelque chose qu’il n’a jamais eu la chance de subir en plus de ne pas le faire jouir restera gravée dans son esprit très longtemps.

Plaisir féminin

Même si cette section est consacrée au tease and denial, il n’est pas nécessaire de toucher à son sexe pour l’exciter sans le faire jouir. De plus, s’il est trop excité pour être stimulé sans jouir,  vous pouvez ainsi lui donner une petite pause.

Le cunnilingus

Même si vous ne touchez pas à son sexe, le cunnilingus sera très utile pour vous faire jouir et pour le garder excité. Un homme <chaste> deviendra excellent pour faire jouir sa partenaire avec sa langue(plus de détails dans la section consacrée au plaisir féminin). Plus l’excitation et la frustration est grande, plus sa motivation à vous lécher le sera aussi. À vous de choisir la position de votre choix pour prendre du plaisir, cependant si votre objectif est de vraiment l’exciter il y a des positions qui vont assurément faire travailler son esprit et durcir son sexe! La position couchée sur le dos est la plus confortable pour vous, cependant s’agenouiller au dessus de son visage pour vous lécher l’excitera encore plus. Vous pouvez aussi simplement vous asseoir sur le canapé alors qu’il est à genoux devant vous et qu’il vous lèche avec motivation.

Le 68 ou 69

Tout le monde connait bien le 69, cependant est-ce que vous connaissez le 68? C’est la même chose que le 69 mais avec une soustraction. Dans ce cas, la soustration est celle de la stimulation du pénis. Le 68 est une position très excitante et frustrante pour l’homme et jouissive pour la femme. Le 69 est aussi un excellent choix pour le garder près de l’orgasme sans pour autant lui accorder ce plaisir.

Masturbation devant lui

Cette pratique demande un certain niveau de confiance en soi, cependant vous pouvez être certaine qu’elle est d’une efficacité sans limite. Un homme qui n’est pas autorisé à jouir sans permission et qui n’a pas le droit de se masturber sera assurément très réceptif au jouissif spectacle de sa partenaire qui se donne du plaisir devant lui avec ses doigts ou son jouet préféré. Des variantes pourraient inclures de l’attacher ou encore de lui bander les yeux pendant le spectacle, cette 2e option est très frustrante pour lui et pourrait être une façon d’oser vous masturber devant lui si c’est la première fois que vous le faites. Je dois avouer que l’une de mes techniques favorites est de m’agenouiller au dessus de son sexe en cage de chasteté et de me caresser juste au dessus de celui-ci, parfois même d’utiliser sa cage contre mon clitoris.

Edging et stimulation de son sexe

C’est l’essence même du tease and denial. Le <edging> consiste à l’approcher de l’orgasme et d’arrêter juste au bon moment tout en s’assurant de ne pas le faire éjaculer. Un arrêt trop tardif procurera à l’homme un orgasme ruiné (voir la section consacrée à ce plaisir) ou pire, un orgasme complet. Cette section vous donnera quelques pistes pour stimuler le sexe de votre homme sans le faire jouir.

La fellation

L’une des techniques que les hommes préfèrent généralement au lit est la fellation. Si cette même fellation ne se termine pas par une éjaculation, cette pratique devient alors l’une des plus frustrantes et excitantes pour l’homme. La fellation offre un excellent contrôle sur son plaisir et permet de facilement le garder très près de l’orgasme, mais assez loin pour éviter un orgasme accidentel. Lorsqu’il devient trop excité et sur le point de jouir, la technique la plus efficace pour le garder dans cet état sans le faire jouir est de lécher son sexe déposé sur son ventre. Dans cette position vous pourrez alors observer son visage et ses réactions tout en le léchant de façon plus ou moins intense. Une technique que j’adore lorsque j’ai  peur qu’il éjacule est de lécher très doucement la base et le côté de son sexe sans jamais m’approcher de son gland! Il est presque impossible pour lui de jouir avec cette technique. Vous pouvez être certaine qu’il va cependant gémir très fortement!

Pénétration ou teasing de pénétration

La pénétration est l’acte classique du sexe, combinée au tease and denial c’est un puissant outil d’excitation. Je vous conseille d’être dans une position de contrôle, c’est à dire au dessus de lui, pour guider le rythme et la profondeur de la pénétration. Vous pourrez ainsi vous retirer rapidement dans le cas ou il serait trop près de l’éjaculation. Cette technique est très excitante pour vous deux et frustrante pour lui. Vous n’allez probablement pas jouir dans cette position, mais vous serez bien excitée. Une fois la pénétration terminée il y a plusieurs façons pour vous d’atteindre l’orgasme par la suite, n’ayez crainte.

Une autre technique que j’apprécie particulièrement est de lui faire croire qu’il pourra me pénétrer. Je peux alors utiliser son sexe contre ma vulve et à l’occasion le laisser entrer quelques centimètres de son gland en moi. Cette technique est possiblement la plus frustrante d’entre toutes pour un homme, particulièrement après une longue période sans avoir jouit ou sans avoir eu la chance de vous pénétrer.

Avec les mains

C’est la technique la plus simple à maitriser, utilisez vos mains et vos doigts pour exciter son sexe. À vous de décider si vous allez le masturber vigoureusement, très lentement ou encore si vous n’allez que le caresser du bout de vos doigts. C’est simple et cela offre un contrôle complet et facile. Si vous voulez maitriser parfaitement la technique de l’edging (l’approcher de l’orgasme sans le faire éjaculer), vos mains sont votre meilleur outil. Demandez lui de vous prévenir à chaque fois qu’il est sur le point de jouir puis arrêtez la stimulation 30 secondes au minimum. Recommencez aussi souvent que vous en avez envie,plus vous le ferez souvent, plus vous allez maitriser la technique et plus le tease and denial sera efficace.

Une variante à la stimulation avec les mains est de l’autoriser à se masturber devant vous tout en respectant vos consignes. Plus vite, plus lent, arrête… Même s’il est celui qui se caresse, vous êtes celle qui a le contrôle! Cette technique demande beaucoup de contrôle de la part de votre partenaire et pourrait être un bon examen pour vous assurer de son obéissance quand la pression devient trop forte!

Si vous allez sur le lien du blog vidéo, je vous conseille fortement de regarder le vidéo <Le parfait tease and denial pour débutants>, c’est une séance de masturbation très douce et amoureuse qui représente le meilleur du contrôle de l’orgasme et de la chasteté masculine. Il apprécie et elle le récompense de ses efforts à la toute fin avec beaucoup de tendresse. Il sait alors qu’il n’aura pas d’orgasme et il la remercie de façon non verbale de lui avoir offert ce plaisir.

Plaisir visuel

Une séance de tease and denial pourrait être consacrée en grande partie au plaisir visuel sans pour autant offrir beaucoup de stimulation.Voici quelques exemples qui vont l’exciter sans même devoir le déshabiller!

Striptease

Cette pratique demande une certaine confiance de la part de la femme cependant, c’est une excellente récompense pour votre homme. C’est particulièrement vrai s’il n’a pas jouit depuis un moment ou s’il n’a pas eu la chance de vous voir nue récemment. Démarrez une (ou plusieurs) chansons et dansez devant lui alors qu’il ne peut pas vous toucher.

Une variante est la classique lapdance, à vous de décider s’il est autorisé à vous toucher ou non. Lui faire une lapdance alors qu’il porte une cage de chasteté aura un effet très excitant pour vous deux.

Lingerie

Un petit défilé de lingerie demande une certaine préparation, mais c’est très amusant surtout s’il a l’interdiction de vous voir nue depuis un moment! Préparez quelques ensembles de lingerie et paradez devant lui pendant quelques minutes avec chacun des ensembles. Allez vous changer de vêtements dans une autre pièce pour ne pas lui permettre de tout voir.

Une option plus simple et tout aussi amusante est de passer la soirée en lingerie sans lui permettre de vous toucher!

Banana blowjob

L’une des techniques les plus amusantes est de réaliser une fellation à une banane ou à un dildo positionné juste au dessus de son sexe. Cette technique le fera gémir comme si c’était son sexe qui était dans votre bouche, l’efficacité sera encore plus grande s’il est en cage de chasteté. Vous allez certainement apprécier voir son visage plein de désir et ses yeux qui admirent le spectacle.

Plaisir en cage de chasteté

La cage de chasteté est un accessoire très amusant pour toute séance de tease and denial. Que vous décidiez de la retirer à un certain moment ou non, le fait de débuter la séance dans celle-ci va intensifier la séance. Il ignorera si vous avez l’intention de la retirer ou non. Même si vous n’utilisez pas la cage dans la vie de tous les jours, je vous conseille fortement de tenter le  tease and denial avec une cage de chasteté, c’est assurément la meilleure façon d’introduire l’objet dans votre arsenal  de jouets sexuels.

Libération ou non?

Gardez la clé à votre coup ou à votre poignet pour que celle-ci soit visible en tout temps. Vous pouvez attacher votre partenaire au lit pour augmenter l’effet de contrôle sur lui et vous amuser encore plus.

Il est temps de faire du dirty talking, de caresser sa cage, de parler de celle-ci et de vous amuser avec lui. À plusieurs occasions vous devriez jouer avec la clé, lui montrer que vous avez le contrôle et même l’insérer dans la serrure du cadenas de sa cage. Faites mine de lui retirer la cage à quelques reprises sans réellement le faire. Dites lui que vous avez changé d’idée ou encore faites lui promettre des choses en échange de sa libération. Assurez vous d’avoir du plaisir avec cette forme de contrôle et d’ainsi apprivoiser votre pouvoir. À vous de décider au final si vous allez retirer sa cage ou non. L’efficacité de la séance sera encore plus grande si vous jouez aussi avec son visuel. Vous pourriez lui parler de ce que vous portez ou ne portez pas ou prendre des positions très visuelles ou subjectives.

Dirty talking et chantage

Le dirty talking et les propositions injustes seront assurément vos alliés. Il est très amusant de jouer avec l’esprit d’un homme prisonnier de sa cage. Après tout, le plus grand organe sexuel de l’homme n’est pas son pénis mais son cerveau! Voici donc quelques exemples de dirty talking et de propositions injustes qui vont l’exciter comme jamais.

  • Chéri je vais retirer ta cage si tu le souhaites, cependant si je fais cela tu n’auras plus l’autorisation de voir ma petite chatte pendant une semaine, c’est dommage j’avais l’intention de me masturber devant toi… Alors est-ce que je retire ta cage ou non?
  • Dommage que ton sexe soit coincé dans cette cage, j’aurais tellement aimé que ta grosse bite puisse me pénétrer! Peut-être que je pourrais te donner un aperçu en laissant entrer ta cage en moi de quelques centimètres?
  • Tu es tellement doux et attentif avec moi, peut-être que je pourrais t’offrir une récompense? Peut-être que je pourrais te libérer de ta petite cage et te laisser jouir dans ma chatte? Cependant, je sais que tu es tellement excité que tu n’arriverais certainement pas à me faire jouir avec ton sexe et je trouverais cela égoiste. Tu n’as pas envie d’être égoiste n’est-ce pas? C’est bien ce que je croyais, je vais donc te laisser dans ta cage et tu pourras me satisfaire autrement.
  • Je pourrais ouvrir ta cage maintenant et te sucer comme je le faisais si souvent par le passé. Cependant, tu m’as introduit à la chasteté car c’était ton fantasme et ton désir sexuel le plus grand. Si je te libère et que je te fais jouir, je vais gâcher ton fantasme! C’est pourquoi je vais me priver de te sucer. Est-ce que tu voudrais plutôt me faire un cunnilingus mon chéri?
  • Depuis combien de temps n’es-tu pas sorti de ta cage de chasteté?(Sa réponse) Déja (X) jours? Je n’avais pas réalisée que ça faisait si longtemps! Je voulais réellement te libérer mais, je ne voudrais pas briser une si longue période sans libération. Après tout, nous sommes sur le point de battre ton précédent record… Que devrais-je faire?
  • Si tu es aussi excité que tu dis l’être, tu vas devoir me le prouver. Si ton érection arrive à briser ta cage je vais faire tout ce que tu veux avec ton sexe. Peut-être que je pourrais me masturber au dessus de ton visage pour t’aider à être suffisament excité pour briser ta cage?

Vous trouvez peut-être que ces phrases sont intenses, cependant si vous osez essayer de lui parler ainsi vous pouvez être certaine que sa réaction sera la surprise, l’admiration et assurément l’excitation! Même sans pouvoir jouir ou avoir une érection, il sera l’homme le plus heureux du monde!

Stimulation en cage

C’est une pratique excitante et frustrante pour l’homme. Ce n’est pas parce que le sexe de votre partenaire est coincé dans une cage et qu’il ne peut avoir une érection complète que le teasing de son sexe sera inneficace, bien au contraire!

La stimulation est plus efficace dans une cage métallique offrant beaucoup d’aération, mais il est aussi possible de le faire avec une cage de plastique. Vous pouvez lui faire toute la stimulation que vous lui feriez normalement s’il était en liberté. Il sera très réceptif aux caresses et à la masturbation. En effet, il est possible de masturber sa cage de chasteté comme si c’était son sexe en liberté!

La langue est l’un des outils les plus efficace pour le teasing en cage. Quelques léchées sur la cage ou entre les barreaux de celle-ci le feront gémir. La pénétration de son sexe en cage dans votre vagin ou le simple fait de coller votre vulve contre celle-ci le fera supplier. Cependant l’utilisation d’un jouet vibrant contre la cage l’excitera et va assurément le frustrer. Un peu de prudence avec cette technique car il est très possible pour l’homme d’éjaculer dans sa cage grâce aux vibrations du jouet. Ce sera un orgasme frustrant et moins jouissif, mais il pourrait éjaculer. Ce serait alors un orgasme ruiné en cage de chasteté.

Très longues séances de tease and denial

Une longue séance demande beaucoup d’effort et de prudence, cependant la récompense est très grande. Je dois avouer que les longues séances de tease and denial sont ma partie préféré de la chasteté masculine. J’adore le voir gémir et supplier pendant très longtemps en le gardant très près de l’orgasme. Lors d’une longue séance, vous allez découvrir toute votre puissance sexuelle et tout l’effet que vous pouvez lui procurer. Je recommande à toutes celles qui débutent avec le contrôle de l’orgasme d’attacher leur partenaire. Celui-ci pourrait essayer de se soulager ou de tricher après un moment si la pression devient trop forte et qu’il manque de contrôle. Une longue séance de tease and denial pourrait être composée de tout ce que vous avez envie de lui faire subir. La seule règle importante est de ne pas lui procurer un orgasme, sinon ce ne sera plus du tease and denial et tous vos efforts pour le garder excité seront ruinés. Voici donc quelques exemples de longues séances de tease and denial. N’oubliez cependant pas une chose, le tease and denial pourrait être tout ce que vous voulez qu’il soit! Ces idées ne sont données qu’à titre indicatif et pour vous inspirer.

Séance d’edging

Votre objectif est de l’approcher de l’orgasme aussi souvent que possible avec beaucoup de prudence. Vous pouvez varier les techniques, cependant plus la séance sera longue, plus la prudence sera de mise. Après de longues minutes, la moindre caresse pourrait le faire éjaculer. Vous pouvez lui dire que vous allez l’approcher de l’orgasme à X reprises, lorsque ce nombre est atteint, retour en cage de chasteté et fin de la session. Une autre option serait de l’approcher de l’orgasme jusqu’au moment ou il va réellement vous supplier de le faire jouir! Ce sera alors le bon moment pour l’approcher de l’orgasme une dernière fois ou encore pour tout arrêter.

Une heure top chrono

Vous allez démarrer un chronomètre placé bien en évidence avec une durée prédéterminée. Dites à votre homme chaste qu’il lui est interdit de jouir avant la fin du chronomètre. À vous de le stimuler et de l’exciter en lui faisant la promesse d’un puissant orgasme à la toute fin s’il obéit bien aux consignes. Lorsqu’il ne supporte plus la stimulation, c’est à votre tour de prendre du plaisir et de lui donner une pause. Une fois le temps écoulé, à vous de lui annoncer que vous avez changé d’avis et qu’il n’est pas autorisé à jouir. Une telle séance va vous placer en position de puissance au niveau sexuel et il appréciera grandement (après qu’il ait repris tous ses sens bien évidemment).


Plaisir féminin

La dernière section était consacrée à comment exciter votre partenaire et le frustrer de façon positive. Cependant il est important de toujours se rappeler que la femme est celle qui est en contrôle dans ce mode de vie sexuel. C’est donc à la femme de recevoir ce qu’elle veut au niveau sexuel, quand elle le veut. Ne vous inquiétez surtout pas, un homme excité sera un homme très heureux de pouvoir vous faire jouir. En fait, plus l’homme est excité et frustré sexuellement, plus il sera motivé à vous faire jouir.

La vie sexuelle d’un homme est ainsi faite, plus il est frustré sexuellement, plus il fera tout pour procurer des orgasmes à sa partenaire. Le plaisir sexuel de sa partenaire sera son plaisir à lui. Plus elle jouit, plus il sera fier de lui avoir procuré autant de plaisir. L’homme sait qu’il n’est pas autorisé à jouir aussi souvent que sa partenaire, il doit donc prendre son plaisir à donner des orgasmes plutôt qu’à les recevoirs. Ceci est très positif pour vous mesdames!

Voici donc différentes façons pour atteindre l’orgasme et prendre du plaisir. Certaines techniques peuvent sembler intense, si vous acceptez de dépasser vos limites, ces techniques seront très jouissive!

Le cunnilingus

Tel que mentionné dans la section tease and denial, c’est une pratique très commune dans le contrôle de l’orgasme masculin. C’est généralement ce que les hommes et les femmes préfèrent. Un homme chaste et excité deviendra assurément excellent avec sa langue et trouvera toujours de nouvelles façons de vous faire jouir ainsi. C’est la technique la plus répandue du contrôle de l’orgasme et votre homme deviendra un expert.

La masturbation

Que ce soit avec vos mains, les mains de votre partenaire ou avec votre jouet préféré, cette technique vous fera jouir. Les femmes connaissent généralement pas suffisament leur corps, il est important d’apprendre à l’apprivoiser et à le connaitre pour se procurer un maximum de plaisir. Si votre partenaire est celui qui vous masturbe, n’hésitez jamais à guider ses doigts et lui montrer quoi faire précisément pour jouir.

Malgré le fait que les doigts sont un outil efficace pour atteindre l’orgasme, ceux-ci ne peuvent pas rivaliser avec les nombreux jouets sexuels sur le marché. Si vous ne connaissez pas les jouets suivants, je vous conseille fortement de faire des recherches au sujet de ceux-ci. Vous aurez assurément plusieurs orgasmes grâce à eux!

  • Magic wand ou son équivalent à batterie
  • Womanizer , un stimulateur clitoridien qui fonctionne par la succion du clitoris. Orgasme garanti en quelques minutes
  • Sqweel, un simulateur de plaisir oral avec plusieurs langues
  • We-Vibe stimulateur clitoridien et G-spot, possible de prendre le contrôle à distance
  • Dildo réaliste ou vibrateur

Ces jouets vous feront jouir qu’ils soient manipulés par le soin de vos mains ou par celle de votre partenaire

La pénétration

La méthode classique du sexe n’est généralement pas la plus efficace pour faire jouir une femme! C’est cependant une chose du passé grâce à la chasteté masculine. C’est bien connu, les hommes jouissent plus rapidement que les femmes. Si l’éjaculation de l’homme est retirée de l’équation, la pénétration pourra alors continuer aussi longtemps que vous en avez envie. Comment est-ce possible? C’est simple, grâce aux accessoires.

La meilleure méthode pour vous faire pénétrer jusqu’à l’orgasme est de faire porter un strapon à votre partenaire alors qu’il porte une cage de chasteté. Son apparence pourrait vous sembler pour le moins <spéciale> lors de la première utilisation, mais rapidement vous allez constater l’efficacité de l’objet. Votre homme pourra vous pénétrer aussi longtemps que vous en avez envie alors que son sexe est prisonnier de sa cage. Sa motivation sera très grande et il devra être très prudent et ne pas se laisser emporter par l’excitation et vous pénétrer trop fort(ce qui pourrait être douloureux). Orgasme garanti pour vous et excitation et plaisir visuel pour lui.

Une autre technique très jouissive pour vous et frustrante pour lui est l’utilisation de numbing cream. Vous enduisez le sexe de votre partenaire de crème analgésique qui bloquera presque toutes les sensations de plaisir sur son sexe, vous attendez quelques minutes et vous lui faites mettre un condom. Il sera ensuite prêt à vous pénétrer pendant plusieurs minutes alors que son sexe sera transformé en dildo humain! La sensation est vraiment frustrante pour l’homme qui sera très excité par le fait de vous pénétrer sans pouvoir sentir quoi que ce soit.

 

Les méthodes pour faire jouir une femme sont nombreuses, cependant comme le corps des femmes est beaucoup plus complexe que celui des hommes, c’est à vous de trouver la technique qui convient le mieux pour vous faire monter au 7e ciel. De longs préliminaires, une bonne lubrification et beaucoup de douceur sont généralement le secret de vous permettre de relaxer et de profiter de la stimulation. Une femme qui réussi à complètement relaxer pourra atteindre l’orgasme beaucoup plus facilement. C’est à vous de lui demander un bon massage, de vous embrasser ou encore de vous exciter longuement avant d’intensifier le plaisir. Le teasing est bon  pour exciter un homme, c’est aussi vrai pour une femme. Plus l’excitation est grande, plus le plaisir orgasmique sera grand.


Comment débuter et faire évoluer la relation

Il n’y a pas de recette qui fonctionne pour tous les couples, cependant la règle d’or est la suivante : Soyez à l’écoute de votre partenaire. La façon de débuter sera très différente en fonction de qui voulait pratiquer le contrôle de l’orgasme dans le couple. Si c’est votre idée, il sera important de convaincre votre partenaire du bien que cette pratique sexuelle lui apportera. Il devra avoir beaucoup de plaisir rapidement pour lui faire comprendre les nombreux bénéfices qu’apportent le contrôle de l’orgasme.

Si l’idée a plutôt été lancée par l’homme, ce qui est généralement le cas, la situation est différente. L’homme sait exactement ce qu’est cette pratique et fantasme probablement beaucoup à ce sujet. Il sera donc possible de l’obliger à repousser ses limites plus rapidement. Dans ce contexte, c’est plutôt vous qui devrez apprivoiser votre nouveau rôle sexuel et qui devrez apprendre tous les avantages que cela vous apporte.

Commencez par avoir une discussion franche au sujet de vos attentes respectives, de vos désirs, de vos fantasmes et de vos craintes. Par la suite, prévoyez des règles claires que vous pourrez modifier plus le jeu va progresser. Je crois que les règles suivantes devraient êtres intégrées immédiatement à vos jeux sexuels.

  • Il doit toujours annoncer lorsqu’il est sur le point de jouir
  • Il ne doit jamais jouir sans permission
  • Il a l’interdiction stricte de se masturber, que ce soit jusqu’à l’orgasme ou non
  • Communiquer tout problème à son ou sa partenaire

Ce sont des règles de base et selon moi ces 4 règlements sont les plus importants. D’autres règles pourront être ajoutées à tout moment. Il est maintenant temps de choisir s’il va porter une cage de chasteté ou non. Si vous décidez de ne pas lui faire porter, il pourra donc tricher sans que vous n’ayez le moindre moyen de savoir. La confiance sera alors un élément encore plus important. Nous avons passé les premières années de nos jeux de contrôle de l’orgasme sans utiliser la cage, cependant rien ne pourra me prouver qu’il ne trichait pas à l’occasion. Par expérience, je suis certaine qu’un homme trop excité aura à un moment ou un autre des moments de faiblesses. Cette faiblesse détruira alors tous les efforts qui ont été consacrés à l’exciter.

Comme je l’ai déjà dit dans ce guide, ma vision de la chasteté a beaucoup changée avec les années. Je crois maintenant qu’il est difficile de vivre pleinement ce jeu sans utiliser ce dispositif à un moment ou un autre. Voici donc ma recommendation, achetez une cage de chasteté bon marché et jouez avec celle-ci le temps d’une séance sexuelle, puis sur une période de quelques heures, puis de quelques jours. Lorsqu’il aura fait quelques séjours en cage de chasteté, vous pourrez alors mieux juger de l’utilité de la cage.

Tout le reste de cette section prendra pour acquis que c’est votre partenaire qui vous a parlé de son fantasme de chasteté masculine. Les idées et recommendations seront en fonction du fait que c’était on idée. Si vous êtes celle qui souhaite l’initier au jeu de la chasteté, vous avez probablement déjà votre idée de comment le convaincre de vous offrir le contrôle de ses orgasmes! Les recommendations données ici prendront aussi pour acquis que vous avez acheté une cage de chasteté.

Premier jour

La première chose à faire tel que mentionné précédemment est d’avoir une discussion franche à propos de vos attentes. Demandez lui quelques questions qui pourront mieux orienter vos choix futurs, c’est le meilleur moment pour lui demander tout ce que vous avez envie de savoir. Certaines questions vont vous permettre de mieux comprendre ce qu’il recherche alors que d’autres pourraient vous permettre d’en savoir plus sur ses habitudes. Voici donc une liste de questions qui pourraient être intéressantes, à vous de trouver les questions appropriées.

  • Combien de temps veux-tu attendre entre chaque orgasme?
  • Crois-tu pouvoir résister à te masturber si tu n’es pas en cage? Pendant combien de temps?
  • Quelle est la durée maximum que tu crois pouvoir résister sans jouir?
  • De façon réaliste, combien de fois par semaine crois-tu que nous allons jouer?
  • Qu’est-ce que je dois faire pour vraiment t’exciter? Visuellement? Physiquement?
  • Es-ce que ta priorité est maintenant mon plaisir sexuel?
  • Est-ce que tu te masturbe? Combien de fois par semaine?
  • Quel genre de pornographie regardes-tu en secret?
  • Est-ce que tu te masturbe en pensant à la chasteté masculine?
  • Est-ce que tu veux  porter une cage de chasteté? Qu’est-ce qui te motive à vouloir en porter une?
  • Quelle serait ta réaction si je te disais que tu n’auras pas le droit de jouir pendant 1mois?

Une fois votre discussion terminée, il sera beaucoup plus facile de connaitre ses attentes et lui expliquer les votres. Dites lui ce que vous attendez de lui en échange d’accepter de prendre le contrôle de ses orgasmes. Le contrôle de l’orgasme est son idée? Dans ce cas il doit vous convaincre que cette pratique va vous apporter beaucoup et qu’il est prêt à faire de nombreux efforts pour vous. Cela pourrait être un peu n’importe quoi, cependant voici quelques recommendations de choses à lui demander.

  • Que tu ne sois jamais égoiste au lit, la priorité est mon plaisir
  • Que tu sois plus attentif et affectueux dans la vie en général
  • Que tu me donnes plus de massages
  • Que tu ne me supplie pas de jouir lorsque je te l’interdit. Si tu me donnes le contrôle de tes orgasmes, tu ne peux pas changer d’idée lorsque tu es trop excité
  • Que tu devienne un expert du cunnilingus

C’est un bon moment pour lui demander tout ce dont vous avez envie. Si vous avez décidé d’utiliser une cage de chasteté, vous devriez la commander dès aujourd’hui. Les quelques jours nécessaires à la réception de la cage vont vous permettre de jouer avec lui et de lui rappeler de profiter de ses érections pendant que c’est encore possible!

2e partie, la réception de la cage

Quelques jours après l’avoir commandée, la petite boite contenant la cage de chasteté et la clé  vous sera livré. Après avoir étudié le fonctionnement de celle-ci il est temps de l’essayer!

Au moment de le mettre en cage, vous pouvez être certaine d’une chose, il bandera comme  un fou! La première mise en cage sera très complexe. Commencez par faire entrer l’anneau de base puis, faites lui perdre son érection. Un sac de glace sur sa verge et ses testicules combiné à la cage pressée fermement contre son érection devrait faire le travail pour lui permettre d’y entrer. Une fois la cage bien en place, après plusieurs minutes d’efforts, la clé devra être en votre possession en tout temps. À partir de cet instant, vous êtes la keyholder du sexe de votre partenaire! Certaines femmes vont accrocher la clé à leur poignet ou leur coup, d’autres la garderont dans un endroit plus discret. Il est important de mettre la 2e clé dans un endroit sécuritaire et accessible, vous ne voulez pas appeler les urgences pour retirer la cage si la première clé disparait!

Votre homme en cage devra apprendre à connaitre les limites de celle-ci. Rapidement son sexe va vouloir prendre de l’expension sans succès. Une fois la cage en place, assurez vous de ne pas la retirer pour au moins 24 heures. La première nuit de sommeil sera peut-être courte et votre homme vous suppliera probablement de la retirer car il n’arrive pas à dormir. Ne le faites surtout pas sans un vrai motif sérieux (Incapable de dormir n’est pas un motif sérieux)! Il aura assurément d’inconfortables érections dans celle-ci, c’est tout à fait normal et avec le temps il va s’y habituer.

Pendant ces 24 heures, il est temps d’apprendre un peu mieux votre nouveau pouvoir. Vous pourriez très certainement lui demander de vous satisfaire avec sa langue, cette première séance sera jouissive pour vous et très spéciale pour lui. Ce sera la première fois que le sexe sera entièrement dirigée envers vous, il n’a pas d’autre options avec son sexe sous clé. Ne vous inquiétez surtout pas, malgré ce qu’il pourrait dire sur le moment, il est très heureux de sa situation!

Après 24 heures, retirez la cage de chasteté pour vous assurer qu’il n’a pas aucun problème à la porter. Vérifiez qu’il n’a aucune marque sur son sexe ou aucun inconfort, s’il est blessé légèrement il aura peut-être besoin d’un peu plus d’adaptation de façon courte et progressive. Si les problèmes persistent avec cette cage, peut-être que le modèle n’est pas adapté à sa morphologie.

Une fois libéré et inspecté, il pourrait être amusant de lui faire subir une séance de tease and denial et de pouvoir connaitre sa réaction face à un premier déni d’orgasme. Peu importe ce que vous allez faire pendant cette séance, je vous conseille de lui remettre la cage immédiatement après celle-ci. Son érection sera assurément trop forte pour y arriver, assurez-vous tout de même de réussir peu importe le moyen ou le temps nécessaire! S’il n’a pas trop de marques au niveau de son sexe, il pourrait maintenant la garder en place pour 48 heures. Si les marques empêchent une remise en cage prolongée, faites lui tout de même porter immédiatement après le tease and denial. Vous pourrez la retirer une heure ou deux plus tard si c’est nécessaire.

Pour les premières semaines, la cage devrait assurément être retirée régulièrement et des pauses seront nécessaires le temps de l’adaptation. Au niveau sexuel, c’est à vous de décider si vous voulez pousser son fantasme au maximum et le priver d’orgasmes pendant plusieurs jours ou si vous souhaitez des débuts progressifs avec quelques orgasmes ici et là.

Peu importe s’il jouit ou non, il sera important d’être actif au niveau sexuel et d’apprendre à connaitre son corps et les signes qui annoncent l’arrivée de l’éjaculation. Le edging pourra donc être pratiqué à volonté pour maitriser la technique. Le cunnilingus sera probablement une activité sexuelle très régulière pendant cette période d’adapation.

3e partie, adaptation complétée

Une fois l’adaptation à la cage complétée, il est maintenant temps de décider s’il devra la porter en tout temps ou sur des périodes plus ou moins longues. Pendant les premières années de notre pratique du contrôle de l’orgasme, il était impossible pour mon partenaire de porter la cage en tout temps, son travail l’empêchait de le faire, celle-ci était donc utilisée uniquement à l’occasion. Je recommande cependant le port en tout temps de la cage de chasteté si cela est possible et si cela vous convient. Il est aussi très possible d’alterner entre des périodes de contrôle de l’orgasme et des moments de liberté. Plusieurs couples jouent avec le tease and denial pour quelques semaines avant de prendre une petite pause.

C’est à vous de décider ce qui vous convient. Si vous décidez d’utiliser la cage de façon régulière, je vous recommande d’investir dans une cage sur mesure beaucoup plus adaptée, sécuritaire et confortable! Plusieurs sites spécialisés pourront vous aider avec la prise de mesure et vous aurez le choix entre différents modèles qui possèdent tous des avantages différents.

La période d’adaptation étant terminée, vous pouvez maintenant choisir quel délai est le meilleur entre les éjaculations de l’homme. Il serait aussi le temps d’introduire les orgasmes ruinés qui pourraient remplacer certains orgasmes complet de celui-ci (Voir la section consacrée à cette pratique). Plus le délai entre les éjaculations sera grand, plus les effets bénéfiques se feront sentirs.

Certaines femmes utilisent un calendrier pour décider de dates fixes pour les éjaculations de l’homme. Il y a des femmes dominantes qui vont donner les orgasmes à l’homme en fonction de leur comportement. D’autres vont décider de ce qui va se produire en fonction de leur désir et vont ainsi demeurer imprévisible. C’est l’option que j’ai choisie, l’effet du teasing est beaucoup plus grand s’il ignore s’il va jouir à la fin de la séance ou non. Cet effet est encore plus grand s’il ignore si vous allez le faire jouir dans 2 jours ou dans 2 semaines! Pour les femmes dominantes qui pourraient choisir d’utiliser les orgasmes pour récompenser les bons comportements, il est important de savoir que ce choix aura des répercussions dans votre vie de tous les jours. Dans ce cas ce serait une relation basée sur la domination féminine, ce n’est pas notre intérêt et ce n’est pas un sujet que vous trouverez régulièrement sur ce site.

Trouvez quelle est la période idéale entre 2 orgasmes. Pour beaucoup de couples c’est entre 7 et 10 jours. Les effets bénéfiques du déni d’orgasme commencent généralement à être biens présents après une semaine. Plus le déni est long, plus vous allez profiter de ces bénéfices! Je crois cependant que l’effet de surprise est très amusant, vous pourriez l’habituer à jouir une fois par semaine puis décider de le faire jouir après seulement 3 jours. Après cet orgasme, il pourrait devoir attendre 15 jours! Le fait d’être imprévisible est vraiment très excitant pour lui, il ne pourra jamais savoir si cette séance risque fortement de se terminer par une éjaculation ou non. Il sera donc toujours très réceptif à tout ce que vous allez lui faire subir au cas où ce serait son jour de chance.

Il est maintenant temps de profiter des effets de votre contrôle. La règle de base est que vous devez toujours avoir du plaisir. Il est important qu’il vous procure de nombreux orgasmes sur une base régulière. Repoussez vos limites ainsi que les siennes. Faites des pratiques que vous n’avez jamais eu le courage d’essayer. Si vous manquez d’imagination, demandez lui des idées pour l’exciter et le frustrer… Il en aura assurément! Plus un homme est frustré positivement, plus son esprit sera actif au niveau des fantasmes et plus ceux-ci seront intenses. Ses suggestions pourraient assurément vous surprendre!

Profitez de votre rôle pour obtenir ce que vous voulez quand vous en avez envie! Vous êtes maintenant sa keyholder et en avez le pouvoir. Ne vous inquiétez pas, si vous lui demandez s’il souhaite arrêter la chasteté masculine, il risque de vous répondre qu’il ne veut surtout pas revenir en arrière.

Il y a un certain temps, j’avais créé un article à propos de comment améliorer sa vie sexuelle en un mois. C’est un article qui sert à introduire le contrôle de l’orgasme au sein d’un couple sur une période d’un mois, cet article se voulait destiner aux néophytes qui ne voudraient pas nécessairement utiliser la cage de chasteté au début du jeu. Vous êtes donc invitées à visiter cet article si vous souhaitez une introduction au contrôle de l’orgasme sur une période d’environ un mois.

Comment améliorer sa vie sexuelle en moins d’un mois

 


 

Top from the bottom

À un moment ou un autre, vous allez remarquer cette tendance que pourrait avoir votre homme. Celui-ci pourrait en effet essayer de prendre le contrôle de la situation de façon subtile et sournoise. Il est important de ne pas lui accorder ce pouvoir.

En acceptant de jouer avec le contrôle de l’orgasme, il a accepté de vous donner le contrôle TOTAL des activités sexuelles et surtout de ses orgasmes. Bien sûr, il devrait être autorisé à proposer des activités qu’il aimerait vous voir faire mais, au final, vous êtes celle qui a le pouvoir de décision.

La technique la plus courante qu’un homme excité voudra utiliser est celle de vous convaincre de le faire éjaculer. Cela peut se produire alors qu’il n’a pas été stimulé depuis plusieurs jours ou encore après une intense séance de tease and denial. Il pourrait vous supplier de façon très convaincante ou même dans le pire des scénarios essayer de terminer le travail lui-même.

Dans ces situations vous avez le devoir d’être stricte. Votre homme a un moment de faiblesse et si vous cédez à sa demande, vous allez être perdrant tous les deux. Rapidement après une éjaculation obtenue de cette façon, il sera déçu d’avoir gaspillé toute son énergie sexuelle pour un orgasme pour le moins décevant.

Au début de cet échange de pouvoir, vous pourriez avoir le sentiment d’être cruelle en le privant de son orgasme après l’avoir entendu vous supplier pendant 10 minutes et s’être plaint de ne plus pouvoir supporter cette torture. Cependant, si vous cédez à ses demandes vous allez briser la dynamique du contrôle de l’orgasme. De plus, en lui procurant l’orgasme dont il prétend avoir si besoin, vous ne lui donnez absolument pas ce qu’il veut. Il désire perdre le contrôle, s’il obtient le contrôle par des moyens détournés, il ne pourra pas vivre pleinement sa fantaisie.

Sur le coup de l’excitation et de la frustration, votre homme pourrait avoir un moment de faiblesse et être incapable de contrôler ses envies biologique de mâle. Si vous êtes fermes et ne le faites pas jouir, malgré votre sentiment de culpabilité, il vous en remerciera assurément dans les minutes ou les heures suivantes. À ce moment, il aura reprit tous ses sens et son désir de perte de contrôle. Après quelques dénis strictes, vous n’aurez plus ce sentiment de culpabilité, vous allez alors contrôler parfaitement votre pouvoir sexuel.

Après avoir été stricte envers lui et avoir refusé son orgasme, il est important de lui dire que vous n’avez pas apprécié du tout ce qu’il vient de faire. Faites lui comprendre que s’il veut jouer à ce jeu, il doit vous donner le pouvoir d’avoir toutes les cartes dans votre main. Si vous ne possédez pas toutes les cartes, le jeu devient alors à son avantage et il prend le contrôle à votre insu.

Une autre technique très dissuasive s’il est trop insistant pour une libération ou un orgasme est de lui en procurer un. Terminez le travail avec vos mains, sans la moindre motivation ou intérêt envers son plaisir. Faites le éjaculer rapidement et abandonnez son sexe sur son ventre avant de quitter la pièce sans même le regarder. Au besoin vous pourriez même lui laisser la clé de sa cage. Il va rapidement se rendre compte que vous n’avez pas apprécié et ne sera pas du tout heureux de la situation. Cet orgasme sera très dissuasif et il ne voudra plus jamais devoir revivre ce moment. Vous pouvez être certaine qu’il viendra discuter avec vous dans les heures suivantes.

Je tiens cependant à préciser qu’il est normal et même souhaitable que votre homme supplie pour un orgasme! Ceci veut dire que vous avez fait un excellent travail pour l’exciter et le frustrer positivement. La partie important est de ne pas le laisser prendre le contrôle de la situation. Si vous dites non de façon ferme et qu’il essaie de vous empêcher d’arrêter par ses paroles ou ses gestes, c’est une tentative de prise de contrôle. Il y a une énorme différence entre supplier de ne pas arrêter, même lorsque vous êtes entrain de remettre sa cage et supplier de façon aggressive, frustrée et appeler à l’injustice. Il n’y a pas d’injustice, vous n’avez pas à vous sentir cruelle. Le contrôle de l’orgasme est un choix qu’il a accepté de faire. À partir de cet instant soit il accepte de réellement céder ce contrôle, soit le jeu ne vaut pas la peine d’être joué tout simplement.


Les orgasmes ruinés

Je ferai ici un résumé court de la pratique de l’orgasme ruiné puisqu’un article complet a été publié sur ce site à ce propos.

Un orgasme ruiné est tout simplement une éjaculation de l’homme lors de laquelle le plaisir orgasmique est diminué au maximum grâce à différentes méthodes. La technique la plus commune est de cessé la stimulation dès qu’il aura passé le point de non retour et que l’éjaculation devient alors inévitable.

Les avantages principaux d’un orgasme ruiné sont les suivants

  • Permet de prolonger les périodes sans orgasme complet de l’homme et ainsi permettre de garder son niveau de frustration positive très élevé
  • Permet de diminuer au maximum, ou même d’éliminer totalement, la période réfractaire pendant laquelle l’homme ne peut plus avoir d’érection
  • Permet de faire diminuer légèrement son excitation pour ensuite pouvoir le stimuler plus longtemps sans risquer de le faire jouir dans les heures suivantes
  • Permet de montrer son pouvoir sexuel même lors de l’éjaculation

 

L’orgasme ruiné demeure une sensation agréable et légèrement jouissive pour l’homme. Ce type d’orgasme n’offre cependant pas à votre partenaire la libération totale et cela lui permet de demeurer excité et de garder sa frustration positive. L’orgasme ruiné est une partie intégrante des jeux de contrôle de l’orgasme. Cette pratique se combine à merveille avec le tease and denial.

Pour les couples qui pratiquent le déni sur de longues périodes, l’orgasme ruiné devient nécessaire. Biologiquement il est bon pour la santé de l’homme de pouvoir éjaculer à l’occasion, ce n’est pas une raison pour mettre fin à sa frustration sexuelle! Avec les orgasmes ruinés, il est possible de le faire patienter plusieurs semaines, voir plusieurs mois sans lui donner un orgasme complet! Il pourra ainsi retrouvé toute son excitation très rapidement après un orgasme ruiné.

Cruel allez-vous me dire? Juste un peu! Après tout c’est exactement ce que votre partenaire souhaite, il veut être sous votre contrôle et ne veut jamais que cette sensation d’excitation et de frustration positive ne le quitte.

Voici l’article complet que j’ai écrit à propos de l’orgasme ruiné

Les orgasmes ruinés


La réalité

En théorie le contrôle de l’orgasme est très simple, cependant la réalité pose parfois certains défis. La chasteté 24 heures sur 24 est parfois impossible, vous aurez des problèmes dans le monde réel qui vont vous empêcher de jouer pendant des semaines entières ou encore vous aurez besoin d’une pause. C’est tout à fait normal!

Un exemple très fréquent est l’apparition de marques sur la peau que pourrait causer la cage de chasteté. Parfois il sera nécessaire de la retirer pendant plusieurs jours pour donner une pause à sa peau sensible. C’est praticulièrement vrai pendant les périodes de chaleur ou lorsque la cage n’est pas parfaitement ajustée. Lorsque des problèmes comme ceux-ci surviennent, il est important de donner le temps à la peau de guérir. À vous de décider si vous souhaitez prendre une petite pause du contrôle de l’orgasme ou encore continuer sous la promesse qu’il ne se soulage pas en solitaire.

Un autre problème courant est le retrait obligatoire de la cage de chasteté pour diverses raisons. Un homme qui pratique différents sports physiques ne pourra pas faire ceux-ci de façon complètement sécuritaire alors qu’il porte la cage, c’est tout à fait normal. Les mêmes problèmes sont présents pour certains travailleurs qui ont des métiers à risque.

Il y a des solutions plus ou moins complexes pour s’assurer de l’heure du retrait et de la pose de la cage lors de ces situations, cependant aucunes d’entres elles ne pourra vous garantir qu’il ne triche pas en solitaire. C’est pourquoi la communication est très importante ainsi que la confiance. Se masturber en solitaire briserait assurément la dynamique de pouvoir qu’offre le contrôle de l’orgasme. Si cela se produit, une keyholder expérimentée risque de constater le changement d’attitude de son partenaire.

Je vais bientôt préparer un article à propos des solutions pour ceux qui doivent retirer la cage de chasteté régulièrement et ainsi laisser son sexe sans surveillance. Les questions à ce sujet sont très fréquentes. Je vais insérer le lien ici lorsque ce sera fait.

Au sujet de la masturbation, comme je l’ai mentionné plus haut, 68% des lecteurs qui ont participés à notre sondage ont avoués se masturber au moins une fois par semaine. C’est une statistique qui n’est pas négligeable et c’est pourquoi je recommande encore une fois le port de la cage lorsque c’est possible.

Un autre sujet de notre sondage est à propos des pratiques que les hommes préfèrent. 40% des hommes qui ont participés au sondage choisiraient de donner un cunnilingus à leur partenaire s’il pouvait choisir quelle activité sexuelle ils voudraient faire aujourd’hui.  Cette statistique confirme que c’est une pratique très appréciée par votre partenaire même si cela ne lui procure aucune stimulation au niveau de sa zone sensible. Après le cunnilingus, les réponses les plus populaires étaient de recevoir une longue séance de tease and denial suivi d’une remise en cage (24%) ou encore de recevoir une longue séance de tease and denial suivie d’un orgasme ruiné (16%). Ces résultats devraient vous convaincre que votre partenaire préfère la frustration positive à long terme plutôt que le court et intense plaisir de l’orgasme. Sur tous les hommes qui ont votés, seul 11% d’entre eux voudraient avoir un orgasme complet aujourd’hui!

C’est évidemment ce qu’ils souhaitent, cependant sans votre contrôle jamais ils n’arriveraient à avoir assez de contrôle pour demeurer dans cet état de frustration. C’est pourquoi il est important d’être ferme et stricte lorsque le moment est venu.

Voici d’autres moments ou la chasteté masculine qui peut vous poser problème. Le plus grand problème pour beaucoup de couples est la vie familiale. Cependant cette problématique est la même pour tous les couples qui ont des enfants. Il faut simplement trouver le temps d’avoir du plaisir dans l’intimité.

Une crainte de nombreux hommes est que la cage soit visible sous leurs vêtements. C’est encore plus vrai pendant l’été, par exemple à la plage. C’est une des raisons pour laquelle la cage doit être la plus courte et discrète possible. Des cages en silicone peuvent être portées de façon très discrète. Une autre solution est de retirer la cage de chasteté à la piscine ou à la plage. Mon partenaire a déjà eu du sable dans sa cage de chasteté et la sensation était vraiment désagréable pour lui!

En terminant avec les petits problèmes, j’aimerais simplement vous dire de ne pas prendre ce jeu trop au sérieux lorsque des raisons externes à votre contrôle vous empêchent de jouer. C’est tout à fait normal. Il arrive à tout le monde d’être malade, fatigué, d’avoir des problèmes financiers ou de vivre une période pendant laquelle vous n’avez pas assez de temps pour jouer. Soyez patients, si une pause est nécessaire n’hésitez pas à la prendre et surtout n’oubliez pas que cette activité sexuelle doit demeurer amusante et saine!


Conclusion

J’espère que ce guide vous aura permis de démystifier ce qu’est le contrôle de l’orgasme et que suite à votre lecture vous avez moins peur de la cage de chasteté. Le contrôle de l’orgasme est un jeu d’échange de pouvoir qui demande un temps d’adaptation et une bonne discipline. Il est important de faire évoluer le jeu à votre rythme, pas au rythme de ce que vous voyez sur internet. Chaque couple à sa vision des choses, ses préférences sexuelles, sa réalité et ses désirs! À vous de rendre cette expérience agréable.

Il est possible que ce guide ne vous ait pas convaincue que cette pratique est faite pour vous. Cependant si vous êtes rendu ici, c’est que votre partenaire a trouvé le courage de vous parler d’un fantasme profondément ancré en lui. Il est important de lui donner la chance de vivre son fantasme, même si c’est seulement pour une période de quelques jours. Après l’avoir essayé, vous pourrez juger de la pratique et de votre intérêt envers celle-ci. Rien ne vous empêche de jouer sur de courtes périodes espacées de plusieurs semaines si c’est ce qui vous plait. À vous d’aller à votre rythme et de trouver ce qui vous convient dans cette pratique.

Je crois personellement que tous les couples peuvent bénéficier du contrôle de l’orgasme. Moins l’homme jouit, plus la femme a d’orgasme. Plus la femme a d’orgasme, plus elle est excitée et veut avoir du sexe. Plus la femme veut du sexe, plus l’homme est heureux! Cette roue sexuelle est très simple et elle procure énormément de plaisir et de sensations aux deux partenaires.

J’espère que la lecture de ce guide va vous permettre d’avoir une ouverture d’esprit face à cette pratique et que vous allez oser l’essayer. Si j’aurais refusé d’essayer il y a 5 ans, notre vie sexuelle serait très différente aujourd’hui et je ne crois pas que j’aurais la même confiance au niveau sexuel. Je suis ouverte à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, soit en privé, soit en commentaires sous cet article. Toutes les questions posées par une femme obtiendront une réponse, les questions posées par les hommes seront aussi répondues si elles ne sont pas le fruit de fantasme solitaire. Si vous avez envie de partager votre progression avec nous et ainsi en faire profiter la communauté, ce serait également apprécié.

Vicky.

11 réponses sur « Guide pour la femme : Prenez le contrôle de ses orgasmes de façon érotique et positive »

Add yours

  1. Bonjour
    Merci beaucoup pour cette article
    J’ai jamais osé dire à mes ex partenaires ce phantasmes. Car la plupart des sites parle de cette pratique négativement par un souhait de domination et détruire l’homme.

    Dans vos écris je ressens bien le plaisir le respect et l’harmonie partagée

    J’aime

  2. Bonjour.

    Merci énormément pour ce guide très détaillé et contenant une masse de conseils avisés.

    Comme l’a dit Phil, le lien vers les vidéos ne fonctionne pas. Savez vous d’où ça vient et s’il est possible de corriger cela ?

    Merci encore pour votre énorme travail. Nous sommes impatients de lire vos prochaines publications.

    Leta

    J’aime

  3. La cage avec cadenas plastique est sur Mr pour une durée connue seul de Mme qui décide si elle ferme ou non ou enlève et replace ! Tension de Mr constante et fou d’amour de son épouse. Que se passera t’il lorsque Mr ira au travail ? Cage ou pas cage ? Le jeu de couple s’invite à l’extérieur de la maison.

    J’aime

  4. Bonjour à toutes et tous, après quelques essais de 2 à 3 jours très excitant, mon épouse a accepté de se lancer pour une beaucoup plus longue période, de l’ordre de 50 jours, après seulement 3 jours, l’envie et l’excitation sont déjà très très fort, je me demande à quoi m’attendre …

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Créez un site Web ou un blogue gratuit sur WordPress.com.

Up ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer