Résumé du mois de mai

Avril étant terminé, il était temps de continuer le petit jeu de frustration qu’est la chasteté masculine. Avant de lire ce résumé, vous devriez lire ces 2 articles si ce n’est pas déjà fait.

Frustration érotique et déni de pénétration

Résumé du mois d’avril

Le mois a débuté avec l’annonce des règles du mois de mai.

  • Tu auras droit à la séance de denial obtenue grâce à tes points
  • Tu auras droit au striptease et au spectacle de masturbation tel que promis
  • Tu auras une ou plusieurs chance d’éjaculer. Cependant soit tu seras en cage de chasteté, soit ton sexe ne sera pas stimulé pendant ces séances.
  • Tu devras obéir aux interdictions visuelles que je t’imposerai pendant ce mois.
  • Interdiction de contact entre tes mains et ton sexe en liberté

1 mai

Après l’annonce des nouvelles règles, je lui ai demandé de me faire un cunnilingus. Je me suis agenouillée au dessus de son visage après avoir posé un coussin sous sa tête et je lui ai demandé de fermer les yeux. Interdiction de voir mon sexe pendant l’acte.

3 mai

J’ai attaché ses 2 mains à la tête du lit et je l’ai caressé un peu partout sur son corps. Je l’ai regardé avec un sourire coquin et j’ai lentement retiré sa cage de chasteté. Je lui ai demandé de patienter et j’ai quitté la pièce. Je suis revenue quelques minutes plus tard avec une éponge, du savon et un bol d’eau. Il avait une puissante érection à mon retour.

Je lui ai ensuite demandé pourquoi il était aussi excité, tout ce que j’avais en tête c’était de nettoyer son sexe! J’ai alors très lentement nettoyé son sexe, pendant plus de 5 minutes alors qu’il gémissait et me suppliait de ne pas arrêter. Une fois son sexe entièrement propre (très propre devrais-je dire), j’ai posé sans le moindre avertissement un sac de glace sur son sexe avant de monter sur son visage pour un cunnilingus.

Il me léchait avec excitation et frustration alors que son sexe essayait de demeurer en érection malgré le froid. Au bout de 10 minutes de stimulation et de froid intense sur son sexe, il m’a supplié de retirer la glace. Son sexe était prêt à retourner en cage et avait perdu son érection. Je l’ai rapidement fait entrer dans ma bouche en entier pour le réchauffer avant de remettre la cage avant que son sexe ne retrouve sa vigueur.

Je l’ai détaché avant de lui faire terminer le cunnilingus qu’il avait débuté.

4 mai

Alors que Antoine sortait de la douche et retournait s’habiller dans notre chambre, je lui ai demandé s’il voulait jouir aujourd’hui, sa réponse était un oui très expressif. Je lui ai dit que nous allons donc débuter le spectacle par la séance de striptease que je lui avait promis. Je lui ai demandé d’aller mettre ses plus beaux vêtements alors que je ferais la même chose, dans 20 minutes on devait se rejoindre dans la chambre à coucher.

J’ai enfilé de la lingerie sexy, plus précisément un ensemble d’infirmière très sexy. Corset blanc avec des lignes rouge offrant un décolleté très ouvert qui se terminait en porte jarretelle. Un g-string blanc relié à des bas filets assortis étaient aussi portés. J’avais de longs gants blanc qui montaient jusqu’aux coudes.

J’ai rejoint Antoine dans la chambre, celui-ci m’attendait déjà vêtu d’un sport jacket, d’une chemise rouge et de pantalons noirs. Sans oublier les souliers et les bas. Il m’a regardé avec un sourire et je lui ai demandé s’il était prêt pour son striptease. Il m’a répondu que oui.

Je l’ai approché avant de lui dire à l’oreille qu’il était celui qui devrait faire un striptease! Je me suis assise sur le lit, jambes croisées alors qu’il tentait de me convaincre de ne pas faire cette tâche. Je lui ai dit que j’espérais ne pas être déçue et j’ai démarré une chanson. I’m too sexy était une chanson amusante pour voir un homme se déshabiller.

Lentement il a commencé à se déshabiller, tout d’abord de façon peu confiante, puis de façon exagérée et motivée! Quand la chanson s’est terminée, il a rapidement retiré ses boxeurs avant de les lancer dans ma direction alors que je le regardais de façon amusée!

Je l’ai embrassé et remercié du spectacle… il était temps pour lui d’obtenir sa récompense. Je lui ai demandé s’il voulait tenter l’expérience du plaisir anal à nouveau. Il m’a regardé, un peu gêné et avec un regard plein de doutes et m’a dit être <ouvert à l’idée>. Je lui donc demandé, sans lui laisser la chance de réfléchir, de se positionner sur le lit en position soumise.

J’ai ensuite caressé très lentement son corps, avec mes gants très doux, avant de me concentrer sur ses fesses, ses testicules et son périnée. J’ai ensuite retiré mes gants pour en mettre en latex. Antoine semblait avoir des doutes et je lui ai promis d’être douce.

J’ai alors caressé son anus avec mes gants parfaitement lubrifiés avant de laisser entrer un doigt qui faisait des vas et viens de façon très douce. Avec mon autre main je caressais son périnée et ses testicules. Il gémissait doucement de plaisir, il semblait se relâcher et accepter le plaisir de la stimulation que je lui procurais. J’ai alors sorti un petit stimulateur prostatique que j’avais acheté sans lui dire, je l’ai beaucoup lubrifié avant de le laisser entrer très doucement en lui.

Au début il ne semblait pas apprécier la stimulation, mais avec douceur j’ai finalement réussi à le faire entrer de plusieurs centimètres. Une fois qu’il a semblé plus confortable (un peu), j’ai commencé à caresser ses testicules et sa cage de mon autre main tout en lui disant d’éjaculer s’il en avait envie. Je voulais vraiment le motiver à réussir. Après une dizaine de minutes dans cette position, quelques gouttes sortaient de sa cage, mais rien qui se rapproche d’une éjaculation. Cela ressemblait plutôt à du <precum> lorsqu’il est excité.

Il n’a donc pas éjaculé lors de cette première séance de stimulation anal, mais je compte bien y arriver à un moment ou un autre. La glace est brisée et le tabou est parti. Je ne crois pas que ce sera une pratique que nous ferons régulièrement, mais j’ai comme objectif de le faire éjaculer ainsi un jour!

5 mai

J’avais décidé de consacrer une partie de notre dimanche au teasing. Nous n’avions rien de prévu et je voulais lui préparer une journée amusante.

Tout a débuté en matinée, je lui ai demandé de prendre son bain. Au moment de laver la cage, j’ai encore utilisé la méthode de lui mettre des menottes avec les mains dans le dos, de la retirer et de laver moi même son sexe avant de la remettre en place.

Nous avons ensuite pris le déjeuner ensemble, lorsque nous avons terminé, je lui ai dit de nettoyer la table pendant que je préparais le sous-sol. Interdiction de descendre avant d’y être invité.

Pendant son absence, j’ai préparé mon petit donjon maison. Au plafond j’ai fixé aux ancrages dissimulés une barre métallique avec 2 sangles pour immobiliser ses bras. Même chose au niveau du sol, j’ai utilisé les 2 ancrages cachés à la base du mur pour fixer une autre barre métallique (plus longue) avec des sangles pour les chevilles. J’ai déposé sur une longue table pliante plusieurs jouets sexuels. Il y avait pratiquement tous les jouets que l’on possède: Vibrateurs, strap on, dildos, nécessaire de bondage, fleshlight, magic wand… La liste était assez longue!

J’ai ensuite enfilé un petit ensemble sexy, soit une petite robe en faux cuir qui s’ouvrait à l’avant. Sous celle-ci je portais une petite culotte en dentelle noire ouverte à l’avant, le centre était une rangée de perles blanches qui étaient en contact avec ma vulve et ne camouflait rien! Pour le haut, c’était un soutien gorge noir qui s’ouvre par l’avant. Je portais de long bas filets et une paire de botte en faux cuir s’arrêtant sous mes genoux.

Avant de descendre, j’ai demandé à Antoine de fermer toutes les toiles de la maison et de bien verouiller la porte! Je ne voulais pas être dérangée et je prévoyais que plusieurs heures se dérouleraient au sous-sol. Une fois cette tâche complétée, il devait se déshabiller avant de me rejoindre en bas.

Il semblait un peu nerveux, mais surtout très excité lorsqu’il a vu tous les efforts déployés pour faire de notre sous-sol un donjon du sexe! Les lumières étaient tamisées et de la musique jouait en ambiance de fond. Je l’ai invité à me rejoindre avant de passer une minute à l’embrasser. Finalement je l’ai poussé contre le mur pour fixer solidement ses mains au plafond et ses jambes au plancher. Il était en position étoile incapable de bouger. Rien de son corps ne pouvait bouger, incluant son sexe prisonnier de sa petite cage!

Je lui ai alors dit: Est-ce que tu es prêt à subir ta récompense? C’est l’heure de ta séance de tease and denial. J’espère que tu vas apprécier.

Une fois Antoine sécurisé et immobile, j’ai passé les minutes suivantes à le caresser et l’embrasser partout tout en lui indiquant les règles de la journée

  • Obéir à toutes les règles
  • Dire Maîtresse Vicky à chaque fois qu’il m’adressait la parole
  • Être puni pour chaque manquement aux règles demandées
  • Ne jamais essayer de jouir sans autorisation

J’ai ensuite enlevé le cadenas de sa cage, très lentement avant de la retirer. Son sexe était en érection et il semblait apprécié la situation grandement. Je me suis agenouillée devant lui et j’ai commencé à lécher ses cuisses, son ventre et ses testicules. Je lui ai ordonné de ne pas donner de coup de bassin, même s’il était excité! Après 20 minutes à le lécher et le caresser partout, sans toucher son sexe, je voyais qu’il avait de la difficulté à se concentrer. J’ai alors pris son sexe avec 2 doigts au niveau de la base et j’ai posé ma langue sous son gland. Il gémissait fortement et me suppliait de le sucer. Après quelques secondes, il a perdu le contrôle et donné un petit coup de bassin pour faire entrer son sexe dans ma bouche. Il avait désobéi!

Immédiatement je me suis relevée et je lui ai dit qu’il serait puni pour ça. J’ai alors pris le fouet en cuir (un petit fouet avec de nombreuses languettes de cuir) et j’ai commencé à fouetter ses cuisses et son sexe doucement. J’ai ensuite augmenté la puissance des coups pour lui causer une petite douleur au niveau du pénis! Il a fait un petit cri de surprise… Et peut-être de douleur! La punition était complétée pour l’instant. Il n’avait certainement pas détesté, car son érection était encore aussi puissante.

Je suis donc retournée devant lui et je lui ai demandé s’il aimerait voir ce qui se cachait sous ma robe. Quelle question! Il en rêvait. J’ai alors lentement ouvert le zipper à l’avant de celle-ci jusqu’en bas, il pouvait voir mon soutien gorge et ma petite culotte très sexy et ouverte. J’ai ensuite décroché le centre de mon soutien gorge et je lui ai demandé de me fixer dans les yeux. Ce qu’il a fait. J’ai ensuite exposé mes 2 seins à sa vue tout en fixant son regard. J’ai reculé de quelques pas et j’ai fait glisser ma petite culotte très légèrement en lui souriant. À cet instant il me fixait toujours. J’ai replacé ma culotte en place et attaché mon soutien gorge avant de lui dire qu’il ne pourrait me voir nu pour l’instant. J’ai ensuite repris sa cage de chasteté dans mes mains et je lui ai dit que s’il voulait me voir nue… celle-ci devrait être de retour en place!

Il m’a supplié, c’est exactement ce que je voulais. J’ai attaché ma robe, cachant ainsi toute mon intimité.

– Alors, tu veux me voir me masturber devant toi alors que tu portes ta cage ou tu préfères que je te bande les yeux? Si tu choisis de ne pas me voir, tu n’auras peut-être plus la chance de me voir pour un bon moment…

À cet instant il suppliait, je lui ai laissé peu de temps de réflection avant de lui dire que s’il ne faisait pas un choix, il serait en cage avec les yeux bandés!

Il a choisi la cage de chasteté, bon j’avais un peu influencé sa décision dois-je dire! Je suis montée à l’étage chercher un icepack que j’ai attaché avec un ruban adhésif sur son pénis. Rapidement j’ai réussi à le remettre dans sa petite cage. Je suis ensuite retournée devant lui, j’ai retiré le zipper de ma robe et retiré ma petite culotte. Je l’ai fixé dans les yeux avant de lui demander avec quel objet il aimerait me voir jouir devant lui. Il a regardé les nombreux sextoys et il a choisi le womanizer, ce merveilleux jouet qui ne fait aucun bruit et qui succionne le clitoris jusqu’à l’orgasme. Il aurait droit à la séance de tease and denial et au spectacle de masturbation le même jour!

Je me suis assise sur la chaise devant lui et j’ai passé quelques minutes à jouir avec ce merveilleux jouet. J’ai ensuite déposé le jouet sur la table et j’ai sorti le harnais du strapon que j’ai fixé sur Antoine. Un sexe en plastique juste au-dessus de sa cage. Il gémissait de désir et d’envie, alors qu’il ne pouvait que regarder!

J’ai sucé le jouet quelques instants, en le regardant fixement dans les yeux puis j’ai laissé le jouet me pénétrer prudemment, dos à Antoine. Je l’ai autorisé à donner de petits coups de bassin. Il était vraiment excité.

Malheureusement la position était inconfortable pour moi, au bout de quelques minutes j’ai arrêté. La position n’était vraiment pas parfaite pour la pénétration. Imaginez un homme attaché au mur, jambes écartées qui tente de pénétrer une femme plus petite que lui avec un jouet en plastique! Pas d’orgasme pour moi dans cette position, mais beaucoup d’excitation pour Antoine.

Comme la pénétration n’était pas fonctionnelle dans cette position et que le strapon était déjà en place, je lui ai fait une fellation très motivée. Je lui ai demandé de simulé tout le plaisir que cette fellation lui procurerait si c’était vraiment son sexe et je lui ai même fait simulé l’orgasme!

J’ai ensuite retiré le strapon et je l’ai détaché du mur. Petit tour ensemble sous la douche pendant laquelle j’ai nettoyé son sexe en liberté pendant plusieurs minutes…

Son niveau de frustration est vraiment au maximum

7,8 et 9 mai

Cunnilingus à tous les soirs en cage de chasteté dans des positions variées

11 mai

J’ai vu sur internet une pratique qui m’a parue amusante et je voulais l’essayer absolument. J’ai teasé Antoine toute la journée sur le fait que je retirerais sa cage aujourd’hui. En soirée, je l’ai fait, mais pas comme il l’aurait souhaité.

J’ai retiré la cage en lui demandant de tout faire pour ne pas avoir d’érection immédiatement. Il a réussi tant bien que mal. J’ai ensuite utilisé un long rouleau de cellophane pour lui fabriquer une <cage de chasteté maison>. J’ai attaché son sexe encore sans érection à ses testicules, forçant celui-ci à demeurer vers le bas et sans érection complète. J’ai ensuite fait plusieurs tours autour de ses hanches et ses fesses avant de l’inviter à s’asseoir sur une chaise. J’ai utilisé tout le rouleau de cellophane alors qu’il était couché sur le lit. Ses jambes étaient immobilisées ensemble ainsi que ses mains qui étaient reliées avec les bras allongés derrière sa tête. À l’aide d’une corde j’ai attaché ses mains à la tête du lit pour m’assurer que ses bras demeurent en place.

Je lui ai demandé s’il croyait réussir à se libérer et rapidement nous avons constaté que ce serait très difficile. Il bougeait dans tous les sens et n’avait aucune force. C’était parfait!

À cet instant j’étais totalement habillée, je lui ai demandé de patienter que je reviendrais dans très peu de temps et de me crier si jamais il avait un réel problème. J’ai ensuite quitté la pièce, très longuement. Je me suis peignée et maquillée avant de revenir 30 minutes plus tard vêtue uniquement de bas filet et porte jarretelle. J’avais une plume dans une main et mon womanizer dans l’autre.

J’ai débutée la session (après m’être assurée que sa position n’était pas inconfortable) par quelques minutes de masturbation au-dessus de son visage avec mon womanizer. Ensuite, j’ai utilisée la plume pour caresser et chatouiller les endroits exposés de son corps. Toute mon énergie était utilisée pour chatouiller ses aisselles et ses pieds. Il bougeait et essayait de se libérer de cette torture de toutes ses forces, sans succès. Le rire combiné au cellophane avait raison de sa puissance!

Après 10 minutes il suppliait énormément et par excès de gentillesse je lui ai donné une pause. À l’aide de ciseaux j’ai prudemment découpé le cellophane qui faisait office de cage de chasteté improvisée libérant ainsi son sexe qui est devenu en érection.

Grâce à la plume j’ai caressé son pénis pendant de très longues minutes. Il me suppliait de le laisser jouir, je l’ai autorisé à le faire s’il y arrivait. Malheureusement pour lui, une plume utilisée de façon prudente entre des mains expertes est excellente pour l’exciter, mais trop douce pour le faire jouir. À un certain moment, il semblait sur le point de réussir à éjaculer. C’était après plus de 20 minutes. J’ai alors fixé Antoine dans les yeux et je lui ai dit, trop tard.

J’ai alors chatouillé tout son corps avec mes mains pendant quelques minutes avant de monter sur son visage pour un cunnilingus motivé par sa frustration!

Je l’ai ensuite libéré et il m’a dit avoir adoré et détesté en même temps cette pratique.

12 au 20 mai

Pour diverses raisons, nous n’avons pas eu beaucoup d’activités sexuelles pendant cette période. Deux petits cunnilingus lors de soirées différentes au moment du coucher.

21 mai

Après lui avoir rappelé que sa dernière éjaculation avait été le 27 mars, soit il y a près de 2 mois, je lui ai dit qu’il pourrait éjaculé en mai. Il semblait heureux de l’entendre, la suite de la phrase l’a cependant fait douter. Je lui ai dit qu’il pourrait éjaculer, cependant uniquement s’il y arrivait grâce à la stimulation prostatique.

Après avoir avalé sa salive et réfléchi quelques secondes, il est demeuré silencieux avant de me dire qu’il  aimerait un vrai orgasme…

Pauvre chéri! Je lui ai dit avec compensation que je savais qu’il était excité et frustré et que je devais m’assurer de le garder dans cet état, car c’était son fantasme! Cependant par générosité je voulais lui offrir un petit relâchement grâce au plaisir prostatique.

En soirée j’ai essayé de le faire éjaculé avec le stimulateur prostatique. Il était couché sur le côté en cage de chasteté et je l’ai pénétré ainsi pendant plusieurs minutes. J’ai réussi à voir à nouveau quelques gouttes de plaisir qui sortaient de son sexe, mais rien qui ressemble à une éjaculation.

23 mai

Je voulais réellement le faire jouir par stimulation prostatique. J’ai donc essayé à nouveau. Cette fois j’irais plus loin, s’il le supporte.

Je lui ai demandé en soirée de se préparer à beaucoup de plaisir anal pour ce soir en lui garantissant de tout faire pour le faire éjaculer ainsi.

Je l’ai invité à me rejoindre dans la chambre après sa douche. Tel ne fût pas sur surprise de me voir porter un strapon. Je portais aussi portais un soutien gorge complètement transparent en filet complètement transparent avec des bas filets et bottes en latex. J’avais aussi de longs gants noirs en latex et une bouteille de lubrifiant était posée sur le lit.

Je voulais vraiment réussir et je crois que son excitation devait être au maximum pour y arriver. Lorsqu’il m’a vue, il a figé. Je l’ai fixé dans les yeux, la clé de sa cage bien en évidence entre mes seins et je lui ai demandé s’il voulait s’amuser avec moi et éjaculer.

Il était déjà nu, je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes sur le lit devant moi. J’ai débuté en caressant ses fesses et son pauvre sexe encagé avant de me concentrer sur son anus. Je lui répétais sans cesse que je voulais le faire jouir aujourd’hui.

Les gants très bien lubrifiés, j’ai commencé à intensifier la pression et faire entrer un doigt puis 2 dans son anus. Je m’informais constamment de son confort et tout semblait bien se dérouler. Il était détendu et semblait apprécier.

Après un moment, j’ai excessivement lubrifié le strapon et j’ai débuté la pénétration très doucement. Plusieurs minutes se sont écoulées et je m’assurais que tout allait bien. Je lui demandais de relaxer et d’apprécier cette sensation, je voulais réellement qu’il ait un orgasme.

Après environ 20 minutes, il a commencé à gémir et je pouvais voir que j’étais sur la bonne voie. Il m’accompagnait dans mes coups de bassins, ce qui était un signe de plaisir. Finalement, il a gémit plus fortement et un filet de sperme a sorti très doucement de son sexe pendant plusieurs secondes. Une très lente éjaculation qui a produit beaucoup plus de sperme que ce à quoi je m’attendais.

J’étais vraiment fière du résultat et après avoir discuté avec lui il m’a confirmé qu’il avait apprécié. Il a dit que la sensation était différente d’un vrai orgasme, mais que c’était quand même agréable. Moins jouissif et libérateur qu’un vrai orgasme, cela lui offrait une certaine forme de libération après près de 2 mois sans éjaculation! Après s’être lavé nous avons eu une longue discussion au sujet du pegging et il a avoué avoir été agréablement surpris de la sensation.

Ce n’est pas quelque chose que nous ferons tous les jours, mais ce type d’orgasme pourrait remplacer quelques éjaculations ruinées. C’est évidemment plus de travail et cette pratique demande de la préparation, mais c’est une expérience différente qui offre une position de pouvoir différente pour la femme.

24 mai

Dès mon réveil je suis montée sur son visage pour recevoir un cunniligus. Je crois que la séance sexuelle de la veille m’a bien excitée! Pendant le cunnilingus j’ai évoqué la possibilité de le faire uniquement jouir ainsi pendant plusieurs mois. Il a continué son travail de façon motivé en gémissant, mais je doute qu’il croit réellement que ce soit vrai!

Contrairement à un orgasme classique, je crois que son niveau d’excitation n’a pas du tout baissé quelques heures après son éjaculation.

25 au 29 mai

2 cunnilingus pendant cette période

30 mai

Il était temps de jouer à nouveau avec lui.

Complètement nue j’ai passé plusieurs minutes à caresser mon sexe contre sa cage et à laisser celle-ci entrer de quelques centimètres en moi. Je trouvais important de lui rappeler par mes paroles et mes gestes qu’il n’aurait pas le droit de sentir l’intérieur de ma petite chatte avec son membre en érection pendant toute l’année!

Après de longues minutes à le faire gémir , j’ai ouvert sa cage et caresser ma chatte contre son érection tout en continuant de lui rappeler l’interdiction en vigueur. Je me suis ensuite positionnée à 4 pattes devant lui et je l’ai invité à se mettre derrière moi. J’ai pris son sexe et je l’ai caressé contre l’entrée de mon sexe avant de le presser contre mon anus en lui demandant de demeurer immobile.

Je bougeais les fesses avec son érection qui attendait de rentrer dans mes fesses. Je lui ai dit que mon vagin était hors limite pour lui, mais que comme son anus n’était plus hors limite pour moi, peut-être que je pourrais lui offrir la chance de me pénétrer ainsi.

Il semblait vraiment excité, j’ai alors caressé son gland contre mon anus pendant quelques secondes avant de me lever debout et de lui dire, on ne sait jamais… peut-être que je te laisserai même y jouir!

J’ai ensuite remis l’oiseau en cage. Cette petite séance et le fait d’évoquer cette possibilité semblait l’avoir beaucoup excité!


Décompte des orgasmes 2019

22 janvier – Orgasme ruiné par footjob

10 février – Orgasme ruiné en cage de chasteté avec le magic wand contre son scrotum.

14 février – Orgasme ruiné du bout des doigts. Orgasme ruiné lors d’un 69. Orgasme ruiné en léchant son gland avec éjaculation sur le visage.

16 février – Orgasme ruiné par handjob, à l’extérieur dans la nature

27 mars – Douloureux orgasme ruiné sur son ventre

23 mai – Éjaculation en cage de chasteté lors d’une séance de pegging

Une réponse sur « Résumé du mois de mai »

Add yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer